Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

rappel sondes suunto

whodive
 Share

Recommended Posts

Reçu ce matin comme prévu

UPS impec également

Juste un bémol sur l'emballage du colis coté suunto, coussin d'air mal placés

Sinon il y a désormais deux pièces annexe à utiliser lors du montage.

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        Décidemment, créer un détendeur ne s'improvise pas : https://www.xdeep.eu/files/nx700_recall_en.pdf?fbclid=IwAR2fDwnlf7EKANEJnEkwz_uqP3t0zNJQR6CQTZG1yPdg1qgJnVirmeM-6uw   Je pense que nous ne sommes pas prêts de les revoir sur le marché.
      • 10
        Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait (ou fait faire) la mise a jour du firmware de son ordi?   Quel prix ?   Est ce faisable soit même - la je m'adresse à une revendeur suunto est ce que vous envoyer l'ordi ou vous avez les outils pour le faire ?   merci.
      • 1
        Bonjour suinto était pour moi la marque de la qualité et du respect des clients ceci n'est plus Un ordinateur de plongée ancien certe, mais en super etat et qui n'a réalisé qu'une quarantaine de plongée s'arrête de fonctionner juste après le second changement de batterie moi ça me fait penser à de l'obsolescence programmée Une soit disant réparation impossible car plus de pièce Une proposition d'achat d'un nouvel ordi a des prix frisant le comique (50€ de remise soit moins que son prix en solde)
      • 7
        Bonjour,   Après une discussion avec un élève en formation N3 sur le briefing de palanquée pré-plongée et notamment sur l'importance de s'accorder sur :   - la communication palier de vs deco, - palier mi-profondeur activé ou non, - historique de plongée (log), - paramètres de durcissement, ...   et là, il me sort "à tiens justement je devrais peut-être modifier mes paramètres agressifs". Qui selon lui sont plus permissifs pour la déco.   Je
      • 0
        Bonjour,   J’ai mis à jour récemment mon i330R à jour avec le petit logiciel DiveLog disponible sur iOS et Android.   la version du logiciel est passée en 1.004 et le log indiquait un problème de prise en compte du niveau de pression.   L’information est dorénavant officielle avec un rappel produit :   https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/6816/Interne   attention donc pour ceux qui utilisent cet ordinateur à plus de 900m d’altitude, mise à j
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.