-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58Bonsoir à toutes et tous, Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme). Je m'appelle Julie et je suis née en 1968. J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
By Julaye
Started -
66Nouvelle version de la montre de plongée chez Garmin, la MK3 et ses dérivées devraient sortir bientôt, à priori demain, 14 novembre. Avec l'arrivée de l'écran AMOLED (enfin ...) sur la base des modèles Epix et 965. Bon, le prix fait mal https://the5krunner.com/2023/11/13/garmin-descent-mk3-2/?fbclid=IwAR1fxgWJMzKaWPkdj1YMsNf3qrC-aOinsRPm1ak3pyCHQReyMaccVHOWhII https://gadgetsandwearables.com/2023/11/03/garmin-descent-mk3-release-date/
By bardass
Started -
3Apparemment, la ville de Marseille a lancé un appel d'offres pour mettre à disposition gracieusement une carto numérique de certains sites "emblématiques" du secteur L'article de la Provence
By Xabi
Started -
3Bonjour, Il me semble que jusqu'à l'année dernière (saison 2022-2023) l'activité de Nage avec Palmes ne nécessitait un certificat médical que tous les 3 ans. On devait fournir un certificat médical la première année N puis les années N+1 et N+2 on pouvait se contenter d'un questionnaire de santé auto-rempli. Or, je viens de voir sur le site de la FFESSM que cette possibilité n'existe plus. La page qui concerne le CACI est datée du 14 septembre 2023 et stipule que le CACI est obligato
By Pascalb41
Started -
11Bonjour, Lorsque je chausse des palmes, les frottements me font toujours des ampoules sur le dessus des doigts de pieds (dès la 2eme ou 3eme plongée). Avec des bottillons, c’est la même chose (mais je préfère les palmes chaussantes). Je me demandais si de simples chaussettes ou chaussettes néoprènes 2mm pouvaient résoudre le problème? Si vous avez le même souci, quelle solution utilisez vous? J’ai essayé une fois les compeed, ça n’a pas été concluant
By aka74
Started
-
-
-
Recommended Posts