Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Marseille A Palmes: bientôt 10 ans d'existance!...

djxnorb

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonjour à tous et encore merci pour l'aide au développement de la V2.

Celle ci est maintenant en ligne (en phase d'amélioration) et vous pouvez la découvrir ici: https://www.mapalmes.com/

Plus d'infos sur la V1 toujours disponible parallèlement pour quelques semaines ou sur cette discution de p.com: https://www.plongeur.com/forums/forum/la-plong%C3%A9e-sous-marine/scubanews-les-actualit%C3%A9s-plong%C3%A9e/2081394-mapalmes-com-la-v2-de-marseille-a-palmes-en-ligne

Bons ploufs virtuels!

MAP : Marseille et le Monde A Palmes! – Le site des spots de plongée depuis le bord en scaphandre et snorkeling à Marseille et dans le monde. Utilisez ce réseau social pour échanger sur la plongée hors structure avec la communauté MAP et rencontrer d'autr

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 36
      Je commence sur le tard...59 ans. Trop tard? 1 batême en piscine super. Un début de N1 moyen mais acceptable, puis le blocage. Puis 1 batême en mer, super. Snorkeling sympa. Reprise de N1, reblocage. Je ventile comme un moulin a vent, ( pour la flottabilité neutre pas top), ma tête me dit que je me fais du mal. J'ai l'impression que je vais perdre mon détendeur ( à propos est ce qu'il existe plusieurs tailles?). Une heure après j'ai envi d'y retourner... frustant.  Est c
    • 0
      Bonjour,   J'ai perdu mon parachute - orange, avec soupape, dévidoir plastique 30 m de filasse, mousqueton double pompe - au retour de la grotte de la Bouléjade vers le zod Atelier samedi matin dernier (le 16 sept.). Sans doute posé délicatement au fond (entre 25 et la surface), bien enroulée (visiblement, décrochage du mousqueton sur mon D ring fessier). Une fois déployé, y figure l'inscription "Dct House" (c'est vrai qu'il y a une légère ressemblance), mon surnom au club.  
    • 0
      JeJ dois me départir  de ma collections  de palmes,  je vends tous, j'avais entrepris  cette recherche  lorsque  j'ai entrepris  une fouille d'archives sur les anciennes palmes.   >vous connaissez le site web  pinterest, clic sur yves clercin,  puis  trouver le dossier  diving swim fins et  monofins,   je détiens  plus de 50 paires de palmes vintages votre passion est au bout des pieds! il y a forcément des palmes que vous aimeriez avoir, contactez-moi , merci
    • 5
      Bonjour,   Je fais appel à vous, afin de savoir s'il existe des palmes de plongée sous-marine, chaussantes, un peu équivalentes aux palmes Volo Race de Mares, que je possède actuellement, mais un peu plus rigides ?   Mon objectif est de palmer, de manière plus efficace et rapide dans les courants, sans pour autant m'épuiser : donc plus rigides mais pas trop que mes palmes actuelles.   Vos avis sont les bienvenus     A moins qu'au fil du temps et des plongé
    • 12
      Bonjour à toutes et tous,   Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova   3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.