-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Bonjour à toutes et à tous. Petit curieux que je suis, j'ai une question à vous poser sur les conditions de plongée les plus "extrêmes" que vous avez rencontré en terme de froid. Quelle est la température de l'eau la plus froide dans laquelle vous avez plongé avec vos détendeurs, en mentionnant la(les) marque(s) et modèle(s) du(des) détendeur(s) --- En ce qui me concerne, j'ai fais plusieurs plongées entre 7 et 9°C (et même 6°C indiqué sur le G2 du co
By MomZo
Started -
14Bonjour à tous. Il y'a maintenant quelques années, mon épouse et moi même avons décidé de se mettre à la plongée afin d'avoir une activité aquatique "vacances". Rapidement nous avons fait l'acquisition de notre propre matériel (détendeur, surtout pour une question d'hygiène et aussi car j'aime bien le beau matos !!!). Après j'ai décidé de passer à l'étape suivante, le niveau Advance, et cette étape m'a motivée pour valider plusieurs spécialités et continuer à plonger en deh
By Junior67114
Started -
16Bonjour dans notre club nous avons de tres vieux détendeurs < 1997 . Impossible de retrouver leur date de mise sur le marché Le constructeur que j'ai contacté ne les a plus dans sa base de référence. ils sont révisés chaque année mais je me posais la question sur la qualification eau froide < 10 degrés Y avait-il une norme appliquée sur les détendeurs avant la NF EN 250 ? j'imagine que oui mais connaissez vous sa référence ? et y a avait-il déjà une qualification "eau froide" sur
By koral blue
Started -
3Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un masque Scubapro Zoom, avec des verres adaptés à ma myopie. Ma prescription de lunettes est de -5,5 dioptries (la même pour les deux yeux). Est-ce que je commande cette valeur (-5,5), ou dois-je appliquer une correction (dans ce cas laquelle) pour tenir compte de la distance oeil-verre différente de celle avec les lunettes ? Claude
By F-CLS
Started -
106Bonjour Je viens de tomber la dessus https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/var-un-plongeur-professionnel-disparait-lors-d-une-sortie-2091694.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1621081525&fbclid=IwAR0Jc0518MRSYkOfkjvUN6FKDkWCzrfMgjIUzk1blv7IlRfyqIgAKhiuxS8#xtor=CS1-746
By thierryfra
Started
-
-
-
Recommended Posts