-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour, je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo). Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé). Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale? D’avance merci
By aka74
Started -
105Bonjour à tous, Je plonge tous les ans ou presque avec ma femme, souvent à l'étranger, pour 15 jours. En dehors de cette période, pas (plus) de plongée en club. Nous ne sommes pas adhérent à la FFESSM. J'aimerai trouver une assurance qui nous couvre spécifiquement pour la durée du voyage. Dans ce contexte, quels sont vos conseils ? Lafont (nécessite l'adhésion à la FFESSM si j'ai bien compris) ? DAN ? d'autres organismes ? Merci d
By vennedra
Started -
14Bonjour A ma dernière plongée je me suis aperçu que mon detendeur 1er et 2eme étage + flexible de ma sonde était rempli d'eau. C'est un abyss est ce que quelqu'un aurait une explication. Je l'utilise sur mon pony que je vide en début de plongée je garde juste 30bar .
By Bruno73
Started -
16Salut les plongeurs, 1. Je suis FRILEUX (+ peu de surface de caresse) 😉 Je pars en croisière fin octobre (circuit Daedalus et Elphinstone, St John’s , Rocky Island et Zabargad, Dolphins Reef). Lors de ma dernière croisière, il y a 3 ans, aux mêmes dates, j'étais équipé d'une 3mm, avec une Sharkskin et souvent, au bout de 30 min, je commençais gentiment à me les geler. Donc, là, je me pose vraiment la question de prendre ma combi d'été "lac", une Scu
By Vava de Genève
Started -
18Bonjour, Je souhaite savoir si quelle est la fréquence de révision du pack cité en objet du message ( Pack Aqualung Détendeur Core sup - révision conseillée ou obligatoire pour fonctionnement des assurances en cas de pb) ? J'ai ce pack depuis décembre 2020, avec détendeur nominal + secours Merci par avance
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts