-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
106Bonjour Je viens de tomber la dessus https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/var/var-un-plongeur-professionnel-disparait-lors-d-une-sortie-2091694.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1621081525&fbclid=IwAR0Jc0518MRSYkOfkjvUN6FKDkWCzrfMgjIUzk1blv7IlRfyqIgAKhiuxS8#xtor=CS1-746
By thierryfra
Started -
6Salut, Je vous fait par d'un phénomène hors norme cet été : la température de l'eau en Bretagne sud est très basse (par rapport à d'habitude !!:) , il est courant de plonger dans des eaux à 12-13°C meme à quelques metres sous la surface. Je suis tombé sur un article montrant bien cette anormalie : Avez vous le meme phénomene chez vous ? NetGear
By NetGear
Started -
5Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started -
18Bonjour à tous, Mon mari et moi partons plonger pour la première fois en Mer Rouge cet été (croisière sur les épaves du Nord). On s'interroge sur le matériel et notamment l'épaisseur de la combi. Même si cela varie d'un individu à l'autre, pouvez-vous nous faire part de vos expériences en nous indiquant en quoi vous plongez là-bas. Merci beaucoup ; )
By anneso11
Started -
16Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started
-
-
-
Recommended Posts