Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aide interface aladin S.O.S

Stefen
 Share

Recommended Posts

Je n'ai pas dit le contraire. ;)

Effectivement, datatrack ne permet de gerer que son carnet. Il me semble tout de meme avoir lu qq part qu'avec les premieres version, c'etait possible...

je crois que c'est possible avec la version DOS. mais elle ne fonctionne pas avec une cpu >= 500MHz.

bon, bref, wlog reste le meilleur choix à mon avis.

Salut,

je crois que c'est possible avec la version DOS. mais elle ne fonctionne pas avec une cpu >= 500MHz.

je l'avais essayé il y a 2 ans sur un PC équipé d'un Celeron à 466 MHz et cela ne fonctionnait pas non plus(il me semble avoir lu,mais je ne retrouve plus mes sources,que la version DOS du DATATRACK fonctionne sur des PC dont le processeur tourne à une fréquence de maximum 233 MHz).

Pire que cela,sur mon PC à 166 MHz,le fait de rajouter de la mémoire RAM(de 64 MO à 96 MO) bloque le programme 9 fois sur 10;conclusion pour ma part:PCDIVE pour l'import et traitement sur Datatrack Win.

A-

R.M.

• 2 years later...

Bonjour, j'ai vu que tu t'es lancé dans la fabrication d'une interface entre ton Aladin et un PC d'apres les indications de Marc Lancel. Je souhaite moi aussi me lancer dans l'aventure avec mon Aladin sport plus. Pourrais tu m'envoyer le shema du montage que tu as réalisé? Aussi le lien avec le soft installé sur ton PC et peut-être qqs recommendations/avertissements personels sur ce type de montage.Merci beaucoup pour ton aide. Jean-Christophe

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Bonjour, je sais que ce n'est pas la bonne section du forum pour parler de ça mais je ne savais pas ou le mettre, alors voila la semaine prochaine je passe une épreuve en natation  un 50 mètre chronométré sans lunette pour un concours, cependant sans lunette je n'ai pas l'habitude et c'est une vraie galère pour moi, avez vous des exercices pour m'entrainer à voir sous l'eau ? 
      • 1
        Bonjour, J'habite à Lannion en côte d'Armor et je cherche à apprendre l'Apnée. Je ne trouve pas d'infos ni de contact sur le sujet à proximité. Il pourrait aussi bien s'agir de cours réguliers que de stages ponctuels avec des professionnels de l'apnée... Si quelqu'un a des infos sur le sujet, d'avance, un grand merci à vous. Céline
      • 5
        Bonjour,   Je m'appelle Loïc et je représente l'entreprise Marine House Seasir à Okinawa, Japon. Pour plus d'informations, https://www.plongeur.com/forums/topic/68731-présentation-de-marine-house-seasir/     Au sein de l'entreprise, je suis responsable de plusieurs projets et je souhaite demander l'aide de la communauté de plongeur.com sur un projet de combinaison de plongée de luxe. J'ai créé un formulaire google form qui rassemble les informations sur le projet ai
      • 39
        Bonjour,   Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément !   Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous :   https://do
      • 3
        Bonjour,   je plonge depuis plus de 20 ans, et j'ai un Aladin AIR à gestion de consommation. Mais je plonge peu depuis que j'ai des enfants (10 ans), c'est très compliqué de plonger régulièrement. je n'ai pu plonger qu'en septembre 2020, et la batterie de mon Aladin était morte, à force de ne pas etre utilisé. j'espère retourner en carrière cet été, et en club en septembre.   mon magasin me dit : soit je paye 120 euros, et on me change la batterie de mon aladin
    • Create New...