-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2C'est arrivé fin janvier, mais je ne crois pas qu'on en ait parlé ici : https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Des-plongeurs-sauvent-un-requin-baleine-etrangle-par-un-sac-a-gravats-1724985
Par emmanuelC
Commencé -
11Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me faire avoir comme un bleu (outremer). J'ai été contacté par mail via le site par une certaine Aline Hubert, au sujet d'un phare Sealife que j'ai mis en vente. Echange cordiaux au début, puis franchement injonctif sur la fin, ce qui aurait déjà dû me mettre en alerte. J'ai reçu ensuite un faux courriel PayPal et par méconnaissance et négligence - alors que je suis d'habitude vigilant - je ne me suis pas aperçu qu'il y avait un loup : transact
Par Cirkapt
Commencé -
20Bonjour, Je suis actuellement tenté par une croisiere plongée aux Maldives pour ce debut Janvier (seul dispo etant crosiere centre sur 7 jours) si evidemment les conditions sanitaires le permettent. Mon problème est le suivant, il y a differents prestatiares, et ils est tres difficile de faire la difference entre eux juste avec les offres et pourtant ... LEs prix vont du simple au double 😢 (pour la même chose sur le papier...). Je voulais donc savoir si il y avait des personnes a
Par Utop84
Commencé -
5Bonsoir à tous, je vais peut-être avoir l'opportunité de plonger aux US. Ma carte ANMP indique Diver *** Si je présente ladite carte, sera-t-elle "comprise" par le centre avec lequel je compte plonger? merci
Par forum_eric
Commencé -
11Salut à tous, comme promis dans mon compte-rendu de voyage ici présent: Croisière plongée Maldives "Sud centre" décembre 2017 avec OK Maldives et avec un très léger différé voici ci-dessous la vidéo de la croisière: Filmé avec un Olympus TG-Tracker et un phare Bigblue VL8300P C'est mon premier montage vidéo de cette ampleur et j'ai beaucoup tâtonné, donc n'hésitez pas à m'encourager Je suis ouvert à vos commentaires constructifs pour les prochains tournages et monta
Par LGF
Commencé
-
-
-
Messages recommandés