-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6bonjour, je suis français, 16 ans (21) je pars plonger aux congés scolaires de printemps aux canaries avec des adultes et nous irons dans un club plongée, je suis niveau 1. pas de licence encore pour 2021. j'ai besoin de quoi ... ? merci de vos conseils. la photo, c'est mon père...!
Par antoninhuguenot
Commencé -
36Bonjour, je voudrai des conseils pour changer ma combi Beuchat Med C Zip par une vrai semi-étanche. Mon critère principal est de pouvoir m'équiper tout seul, donc soit fermeture devant comme X-Trem de Beauchat ou sans fermeture comme la Celsius de Topstar. Merci d'avance
Par flaquen
Commencé -
29https://www.latribune.fr/economie/international/bali-fermee-aux-touristes-etrangers-jusqu-en-2021-855432.html
Par Lioson
Commencé -
4Je pense partir début mai quelques jours début mai sur la presqu'îles de Giens. Je vais essayer d'en profiter pour faire quelques bulles (si on le peu ... croisons les doigts!) Auriez-vous un club à me conseiller dans le coin? J'ai trouvé quelques infos sur le forum amis elles datent un peu ...
Par Rick76
Commencé -
14Bonjour à toutes et tous, Cette année, pour mes vacances plongées prévues au mois de septembre (oui, je sais, mais on croise les doigts quand même... 🤞 Saleté de COVID. 🤬🤬🤬), je prévois de passer une dizaine de jours du côté de Port-Vendres, Banyuls-Sur-Mer, Cerbère... J'y ai vu une réserve naturelle partiellement accessible aux plongeurs (sous restrictions évidemment), et cela permettrait malgré tout de profiter encore un peu du climat intéressant en cette période-là de l'année.
Par RmacK
Commencé
-
-
-
Messages recommandés