Fermeture d'un centre aux glenan (3 incidents en 5 jours)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
57Salut à tous, après un douloureux retour à la maison dans le froid et la pluie, voici venu le temps de vous faire un compte rendu de cette croisière un peu agitée météorologiquement mais au moins c'était de la pluie tropicale 😅 Résumé à l'attention de ceux qui n'ont pas le temps de tout lire: malgré une visibilité moyenne et une météo contrariée certains jours, malgré le fait que ce soit la deuxième fois que je faisais cette croisière et qu'il y avait donc moins d'émerveille
By LGF
Started -
1(Hors Sujet) Bonjour, Je vais à Madeire en février et seuls deux centres sur Funchal sont ouverts : Madeira Dive Point et Madeira Diving Center (Azul Diving et Mantadiving sont fermés à cette saison). Avez-vous des avis/conseils pour le choix du centre ? Merci.
By Olivier_V
Started -
45Bonjour à tous ! moi c’est clément. Ayant un projet en Espagne, je cherche simplement à savoir si la création d’une société française et travaillant uniquement à l’étranger (183j max par an) est possible sans diplome d’état. En gros, ma société est déclarée en France mais je bosse en saison pour du baptême etc à l’étranger. il me semble que c’est la réglementation locale qui prône mais j’ai un doute et je ne voudrais pas être en position sensible. merc
By Ragnarock
Started -
76Une fois de plus nous avons craqué pour une petite croisière aux Maldives. Cette fois ci cela sera une Nord, enfin une « petite Nord », nous voulions découvrir cette zone des Maldives que nous ne connaissions pas encore. Je vais être direct et mon compte rendu sera je pense plus court que d’habitude. Nous avons été déçus… je dirais même terriblement déçu… Ce fût la « pire » croisière aux Maldives que nous ayons faite. Si vous me suivez et lisez régulièrement m
By caolila
Started -
61Enfin…. Oui enfin après 2 années de COVID-19, nous entamons notre voyage prévu depuis novembre 2019 pour aout 2020, aux Philippines. Quoi dire ? Oh nous n’étions certainement pas les seuls à avoir dû renoncer aux vacances de 2020… avec toutes les « tracasseries » qui s’en sont suivi. Récupération des sommes déjà versées pour les billets, pour les acomptes des hôtels cependant… pas possible. Mais j’avoue ne même pas avoir essayé. Bref début 2022
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts