-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Hi, Koh Tao (Thailand) est l'ile ou le plus de formations PADI sont vendues dans le monde. La plongée tec est présente aussi avec notamment des épaves profondes. Les prix de ces formations sont a un niveau ultra-competitifs. Ca c'etait la bonnes nouvelles. La mauvaise nouvelle c'est qu'un arrest warrant a ete prononce a l'encontre de Ian Yarwood, avocat australien fondateur de la page Facebook "Koh Tao Death Island" (present sur Utube aussi). Perso je reste neutre sur Koh Ta
By TokongLaut
Started -
3Une page de la plongée Zélandaise se tourne…. Le centre de plongée Oktopussy à Wemeldinge ferme ses portes. Frans en Rachèl Meijaard sont des figures incontournables de la plongée Zélandaise depuis 1985. Frans est un ancien plongeur pro de la marine néerlandaise. Il est possible, mais pas encore de certitude, que la station de gonflage air et Nx soit transféré au camping Linda…. Affaire à suivre http://www.oktopussy.com/
By JCT1953
Started -
21Bonjour à tous, Une des vraies difficultés que le site rencontre depuis la nouvelle version c'est que les visiteurs "occasionnels" qui arrivent après une recherche google, ont une facheuse tendance a ne voir que la page sur laquelle ils arrivent avant de repartir. D’où l'envie de mettre une colonne sur la droite pour mettre des liens vers par exemple : les dernières news, les derniers avis, les topics similaires (si le moteur de forum se décide à le proposer), et demain d'autres aspect
By Matt
Started -
3Bonjour, Ca fait quelques temps que je rencontre un souci avec les petites annonces. J'arrive pas changer de page, je bloque si la 1er !! Les chiffres pour les pages suivantes ne sont pas "clipables" ( si quelqu'un comprend) Ca m'arrive aussi lorsque je décide de me connecter avec mon password. Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci et a trouvé la solution je suis preneur !! Merci
By sisyphe
Started -
5Bonjour, Certains liens vers les messages récents du forum sur la page d'accueil de plongeur.com sont morts, en particulier tous ceux qui pointent vers un message du sous-forum "Incidents et accidents" (je crois me souvenir qu'il y en avait d'autres, mais je ne suis pas sûr). J'ai l'impression que c'est dû à une modification de cette catégorie depuis le passage au nouveau site : avant, l'url de ces messages comportait ` forum/la-plongée-sous-marine/incidents-et-accidents` (c'est ce v
By Typhon
Started
-
-
-
Recommended Posts