Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Etanche - Seac Sub Warmdry - Vos avis

Alino
 Share

Recommended Posts

J'en ai une depuis 1 an ; 80 plongées. Elle n'a pas bougé. J'ai un copain qui en a une depuis trois ans, il me l'a recommandée comme certaines personnes de ce site et il en est toujours très content.

c'est un achat que je referais.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour,   Je prévois de faire un séjour en Polynesie Française au mois de septembre 2023( je m'y prends un peu tôt).   Ce sera pour faire surtout de la plongée et du snorkeling. J'ai un N1 et 60 plongées (mer rouge et bretagne). je voulais surtout faire de la plongée sur les Tuamotu, du coups j'ai divisé mon voyage comme suit:   Mooréa 4 nuits: au camping Nelson    Rangiroa 4 nuits pension Punua et Moana. ("le lagon vert") Avez-vous déjà eu des
      • 12
        Bonjour, actuellement je n'ai qu'un phare qui accompagne mon TG6 que je viens d'acquérir que je n'ai pas encore testé dans l'eau. Que pensez vous du flash Seafrogs SF-01 que je viens de trouver à < de 200 € ici  le tuto YT ici n'est pas très flatteur..  Sinon, existe t'il un flash à ~ 200 € (petit budget, je sais..) qui pourrait faire l'affaire pour un débutant comme moi car très peu de propositions sur LBC. Merci de vos retours.  
      • 7
        salut zatous,   je viens de faire l'acquisition de ma première semi-étanche (JE SAIS c'est une numide, pas besoin de me parler sèchement) et comme je suis d'une nature inquiète je m'interroge (c'est une SCUBAPRO nova scotia 7,5 mm):   tout d'abord la taille : selon le référentiel de la marque, j'aurais du prendre une ST (" petitgrand😁") mais à l'essai (ils n'avaient pas le ST), la MT m'a semblé très bien (pas de poches d'air, pas trop comprimé mais pas au large non plus ... j
      • 70
        bonjour tout le monde,   Demande de conseil : vu que je n'arrive pas a descendre sans pince nez, je cherche une solution pouvant aller / fonctionner sur un masque (de plongée). J'ai vu mes modèles UP-NC1 OMER et UP-NC2 OMER qui semblent correspondre a ce que je cherche.   Reste que je souhaite avoir des retours sur l'usage ET savoir la différence/avantage entre les 2 modèles.   Merci et bonnes Bulles 👌    
      • 30
        La collerette néoprène de la toute nouvelle étanche de ma femme prend l'eau. La vérité est qu'elle est trop large, un peu(beaucoup) par la faute de ma moitié, qui a demandé a n'etre pas trop serré au niveau du cou. Résultat elle est vraiment trop large. Lors des 2 premières plongées il y avait des infiltrations relativement importantes. Hier lors de la 3eme ce fût la catastrophe. Elle pataugeait avec bien un 1 litre d'eau dans la combi…. c'est pas tout a fait le but d'une combinaison ét
    • Create New...