-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15CR rapide pour vous conter nos plongée dans les Radames du 10 au 20 Juillet. Question dates, ce n'est pas "la" meilleure période : pas de mantas, pas de requins baleines (à partir de mi octobre), pas de baleines (de aout à septembre)... Nous avons observé des dauphins longs becs, une fois, autour du bateau. Pas vu sous l'eau... Donc croisière catamaran de 10 jours / 11 plongées pour un N3, 2 N2, 1 N1 et une formation Open water. Le niveau des plongées sera donc N1+ (zone des 20/30m ma
By Zoe38
Started -
5Bonjour, Est-ce que la visibilité en juillet/août est bonne sur Playa del Carmen et Cosumel ? d’avance merci
By aka74
Started -
59Bonjour à tous .je viens d'effectuer mon tout premier cours théorique initiation au nitrox mais moi et les équations...lol.jessais de pouvoir trouver sur le net des exercices thématiques sur chaque recherche et leurs solutions sur trouver son pp02/ppn2/pabs/pmu/pea.. Etc..bon certain c'est bon j'ai compris mais d'autres j'ai du mal.on sait que plus tard notre ordi fera une bonne partie de ces calculs mais pour la formation il faudra le calculer à l'ancienne et l'expliquer. Peut être
By Pat du 07
Started -
3Bonjour, de retour après une longue pause de 8 ans (priorité aux vacances familles avec petits bouts de choux),me voilà avec une petite vidéo des mes aventures (plongée + snorkeling) sous l'eau à la Réunion. Peu de bonnes matières car : - les sites de plongées multi-niveaux sont moyennes visuellemement mais bon avec les chants des baleines à chaque plongée ça passe nickel - j'ai mal géré la buée de ma cam - ma flotabilité était nulle pour les deux premières et correcte po
By nnl
Started -
18Bonjour à tous, Mon mari et moi partons plonger pour la première fois en Mer Rouge cet été (croisière sur les épaves du Nord). On s'interroge sur le matériel et notamment l'épaisseur de la combi. Même si cela varie d'un individu à l'autre, pouvez-vous nous faire part de vos expériences en nous indiquant en quoi vous plongez là-bas. Merci beaucoup ; )
By anneso11
Started
-
-
-
Recommended Posts