Suunto EON Steel : la force tranquille
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, Petite question en passant, j'ai un Eon Steel, d'après ce que j'ai compris l'algo RGBM Fused 2 est un algo à "M-Values", inspiré de Workman, mais sans possibilité de modifier des facteurs de gradients, contrairement à ce que le Buhlmann permets sur ce modèle de Suunto ? Merci d'avance,
By Tétard37
Started -
9Bonjour, J'ai un problème avec mon suunto Cobra, il se met en veille au bout de 2 minutes et je dois le rallumer en permanence pour avoir les informations. Merci de votre aide. Yann
By Yannoch13
Started -
0il ya quelques années, j'avais choisi d'installer dans ma console le Suunto Companion qui m'accompagne depuis très longtemps. or, il ne s'incrustait pas dans la place disponible dans ladite console. J'ai donc modélisé un support, qui s'emboite dans la console, et qui permet de fixer le Companion tout en permettant de le récuperer sans etre obligé de tout casser. Ma première édition, c'était en PLA. ca fonctionnait bien, mais... il n'a vraiment pas supporté le sel et s'
By Mallozh Ruzh
Started -
9Bonjour, savez vous si il est nécessaire de mettre un swivel spécifique sur un manomètre Suunto SM 36? Je vois des swivel "suunto" en forme de tube (avec les deux joints classiques) et des swivel "commun" en forme de tube également mais avec une "couronne" centrale... Les swivel classiques valent 3 ou 4 euros... Le swivel Suunto vaut 15 ou 20 euros (quand on en trouve)... Si des possesseurs de mano SM 36 peuvent m'éclairer... Merci. 😘
By luxivy
Started -
11Bonjour. Mon Suunto D4, je m'en sers depuis cinq ans sans aucun souci. Dernièrement, dès qu'il touche l'eau il se bloque et ne peut plus rien faire jusqu'à enlever la pile. Il remarche en mode montre et rebelote une fois dans l'eau.
By Wahab1625
Started
-
-
-
Recommended Posts