-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
175Bonjour à tous 🤗 Je me joins à votre conversation. Même si le fonctionnement des clubs et leurs intrigues de couloir me sont assez inconnus, il se trouve que mon club manque cruellement d'encadrants. Actuellement nous avons qu'un seul MF1 réellement actif, mais malheureusement plus tout jeune et qui d'après ce que j'ai appris récemment, n'aurait plus une santé de fer. Ce qui toutefois ne l'empêche pas de plonger dès que possible 😉 Nous manquons aussi de E2 ou de person
Par Pilou Garou
Commencé -
7Salut, Après avoir testé la GoPro Hero7 Black lors d'une sortie à Nemo33, j'ai fait un montage sous iMovie que j'ai d'ailleurs posté sur le forum. N'étant pas satisfait des corrections de couleur que j'avais faites, j'ai acheté Final Cut Pro X et refait la colorimétrie. Je vais faire mon Captain Obvious, mais Final Cut Pro X fait vraiment la différence. Niveau colorimétrie, beaucoup plus de possibilités de retouche. Notamment la possibilité de faire évoluer la colorimétrie sur un m
Par Jimbo
Commencé -
87Bonjour à tous, La question peut paraître bizarre posée ainsi alors je m'explique. J'ai 47 ans, je plonge depuis moins de 10 ans, je suis Padi Rescue avec une centaine plongée (au moins 2 voyages plongées par an sinon je suis en manque). Je bosse dans l'informatique et je n'ai aucune intention de devenir moniteur pro. Pour autant, je suis tenté par les offres de stage qui proposent de partir en général 1 mois, dans un centre pour passer Divemaster. J'ai l'impression que c'e
Par Jerome71
Commencé -
3 582Bonjour, A force de lire S/M par ci, S/M par la et de voir des gens qui témoignent sur le sujet, je me pose des questions car je ne comprends pas l'interet de cette technique. Loin de moi l'idée de lancer un troll, mais j'aimerai avoir des avis objectifs des pratiquants. Pour moi il me semble vu de l'exterieur que : - ce n'est pas pratique de s'équiper et se mettre à l'eau? - finalement sous l'eau qu'on ait un bi10 dans le dos ou bien un 10 alu sous chaque bras, quand on est b
Par madfrench
Commencé
-
-
-
Messages recommandés