Phœnix san ambroggio corse
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour, j’aimerais une recommandation pour me baser en Corse une dizaine de jours cet été en vue de plonger. Je voudrais pouvoir me loger à proximité d’un bon club avec des bons spots. Des suggestions ? un grand merci ! très bonnes fêtes à tous
Par marie-claire
Commencé -
5Bonjour, je pars dans 15 jours faire un séjour en voilier sur la côte ouest de la Corse. On aura notre équipement de plongée à bord. Nous ferons du cabotage (navigation de port en port), et on devra régulièrement regonfler nos blocs. Auriez-vous des ports à nous conseiller pour regonfler les blocs entre l'île Rousse et Bonifacio (donc si possible avec club/centre de plongée pas loin du port)? Merci d'avance Julien
Par jurenoult
Commencé -
3Voila on passera encore 1-2 semaines en Corse, un peu de randonnée mais aussi 3, 4 ou 5 jours de plongée (à 2 plongées chaqu'un) Quels sites de plongée me conseillez vous? Pour l'instant nous connaissons seulement Calvi où nous avons fait la Revellata et la B17. Merci!
Par Bulles1994
Commencé -
24Cela ne s'améliore pas... https://www.ouest-france.fr/environnement/pollution-une-ile-de-plastique-reperee-au-large-de-la-corse-6361146?utm_source=neolane_of_newsletter-generale_mediego&utm_campaign=of_newsletter-generale&mediego_ruuid=24dbe4c0-f8a4-4169-b6af-a3307108d541_1&mediego_euid=2601106&mediego_campaign=20190522_email_html&utm_medium=email&utm_content=20190522&vid=2601106
Par LA LOUBINE
Commencé -
18Bonjour à tous, Laquelle de ces 3 destinations propose le meilleur baptème de plongée ? (Période : aout/septembre pour Corse et Bali, Juin pour Bretagne) Merci de me donner vos avis uniquement sur la plongée en elle même et pas le voyage en général. Merci d'avance pour vos réponses.
Par Rems1989
Commencé
-
-
-
Messages recommandés