Equipements de Protection Individuelle (EPI) et contrôles par les autorités

By
Vax
in Forum Principal
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à tous, Guizmo, plongeur N1 depuis 2015, en prépa n2 pour 2024. Plongees principalement en Méditerranée (Corse, Marseille). Pas exclu que je me mette au froid après le n2 pour aller voir les épaves coulées sur les plages du débarquement. A force de vous lire, je fini par m’inscrire. Sinon je suis actuellement localisé en Seine et Marne.
By Guizmo51
Started -
2Pour le plaisir des yeux Photographe de l’année océanique 2023 dévoile les gagnants ; jetez un coup d’œil (msn.com)
By caolila
Started -
21Hello ! S'il y a un jeu avec lequel j'aime m'amuser lorsque j'ai un peu de temps, c'est celui de prendre "un bout de bout" et d'y faire des noeuds. J'ai une boite contenant des papiers sur lesquels sont inscrits des noms de noeuds, je "pioche" un petit papier, et je joue à réaliser le noeud dont le nom est inscrit de plusieurs manières (gaucher, droitier, les yeux fermés, au chrono...) ( oui, je sais, la caranx est tombée dans la vase quand elle était petite, mais elle l
By shimaaji
Started -
0Tombé là-dessus sur le forum outre-atlantiquien : https://www.fishbonedesign.net/rebreathers De beaux dessins, mais est-ce que c'est un truc vraiment existant ou encore un projet fumeux, j'ai un doute... Quelqu'un connaît ?
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts