Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Arnaque !!


frguibot

Messages recommandés

[TABLE=align: left, border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0]

[TR]

[TD=width: 528, align: left]Est ce le bon acheteur sur ce coup çi , ???????????????????

 

Bonjour,

 

Un membre est intéréssé par votre annonce : 'Gant plongée Waterproof G1 3mm 5 doigts taille XL'.

 

Nom & prénom: adrian vento

Email : [email protected]

Message : bonsoir,

votre annonces est d'actualités?

suis intéressé pour l'achat,

merci

amicalement.[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, les messages pour les pa n'arrivent que sur les mails, il n'y a pas notification ou de message privé dans le forum pour ces cas là.

 

Je vais bloquer l'adresse quand même, il l'air d'avoir ratisser trop large pour que ca soit clair...

Modifié par Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour

 

[TABLE=align: left, border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0]

[TR]

[TD=width: 528, align: left]Est ce le bon acheteur sur ce coup çi , ???????????????????

 

Bonjour,

 

Un membre est intéréssé par votre annonce : 'Gant plongée Waterproof G1 3mm 5 doigts taille XL'.

 

Nom & prénom: adrian vento

Email : [email protected]

Message : bonsoir,

votre annonces est d'actualités?

suis intéressé pour l'achat,

merci

amicalement.[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

Pareil pou moi hier soir, même texte même personne, j'ai demander des précisions, ayant plusieurs produits en vente dans cette rubrique , plus rien depuis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 14
      Bonjour,  Pas du matériel de plongée mais je découvre ce truc : SeeAir (see-air.com) Est ce que quelqu'un connait ? a déjà essayé ? des avis ? Car le tarif est bien moins cher que AirBuddy, blu3, et des trucs comme ça et puis au niveau du paiement ça renvoi vers un site Kickstarter avec plein de commentaire d'arnaque et est ce que c'est sur cet appareil ou d'autres ?? Sinon dans la même gamme de prix auriez un appareil a conseiller ?    Merci de vos retours.
    • 68
      Bonjour à toutes et à tous,   J'attire votre attention sur un "membre" qui scrute les petites annonces pour arnaquer les vendeurs. N'hésitez pas à toujours rechercher sur google le nom et/ou email de la personne avec le mot arnaque...   Bonjour, Un membre est intéréssé par votre annonce : '2 Caissons Ikelite pour Canon 40D et 50D + hublots + platine double'. Nom & prénom: MME BACCARAT joelle Email : [email protected] Message
    • 28
      Bonjour à toutes et à tous,   Je viens de me faire avoir comme un bleu (outremer). J'ai été contacté par mail via le site par une certaine Aline Hubert, au sujet d'un phare Sealife que j'ai mis en vente. Echange cordiaux au début, puis franchement injonctif sur la fin, ce qui aurait déjà dû me mettre en alerte. J'ai reçu ensuite un faux courriel PayPal et par méconnaissance et négligence - alors que je suis d'habitude vigilant - je ne me suis pas aperçu qu'il y avait un loup : transact
    • 1
      Bonjour a toutes et tous,je vous informes que j'ai eu une tentative d'arnaque suite a une annonces que j'ai passé sur le site pour une stab si vous voyez cette adresse mail ATTENTION voici l'adresse [email protected] le mec me dit qu'il est a l'etranger (classique) il dit qu'il habite Châteauroux (88) ne vous laisser pas avoir par ce B.T..D Bien a vous, laurent...  
    • 23
      Bonjour à tous,   Je partage une tentative d'escroquerie dont j'aurai pu être victime.   Je recherche un caisson photo d'occasion pour mon boitier canon 550D et je tombe sur une bonne affaire... en Guyane Je négocie un bon prix et nous sommes finalement d'accord. Le caisson sera expédié après réception d'un virement.   Finalement profitant d'un voyage vers la Guadeloupe qui se transforme en périple via Cayenne et Fort de France je propose de remettre en main propre le liquide contre le
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.