Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche un binome sur Marseille (possibilité buddy photographe)


BenXV

Messages recommandés

Salut !

 

Je m'appelle Ben (Benjamin) et je cherche un binome parce que plonger seul c'est vraiment très ch***t :D Pour en savoir plus sur moi en tant que personne je vous conseille d'aller lire ma présentation ;)

 

Je vais surtout détailler ici le côté plongeur :) Alors j'habite Marseille, j'ai 20 ans, Niveau 2, 80 plongées environs, pratique "assez régulière" (entre 10 et 15 ploufs par an jusqu'ici). Je souhaite poursuivre ma formation à l'issue de mes études, mais pour l'instant profiter un petit peu des sites de plongées de Marseille. Je suis en train de me former à être Officier de la Marine Marchande.

 

Je suis disponible surtout le week end, et je souhaite pratiquer un à deux week end par mois (à partir de Septembre). J'ai tout mon matos, excepté bloc.

 

Je suis un grand adepte de mettre la tête dans les cailloux pour chercher les petits bêtes, je n'aime pas des masses les grands palmeurs qui couvres d'énormes distances en une seule plongée sans rien voir, j'aime bien prendre le temps de découvrir un site, c'est pour ça que je me dit que je pourrais être un bon buddy de photographe, ça me dérangerait pas particulièrement de patienter 15 min pour le laisser photographier un seul poisson, surtout que je fais aussi beaucoup de vidéo.

 

Je cherche quelqu'un de sympathique avant tout, déstressé, à la cool, mais rigoureux sous l'eau. Je me fous complètement de l'âge ou du sexe je m'entend aussi bien avec des jeunes qu'avec les copains plongeurs de mon père, moniteur de 50 ans.

Je suis certes jeune mais pas un "petit con", je m'efforce d'être aussi rigoureux que possible dans ce que j'entreprends (déformation professionnelle je suppose), et je suis un vrai passionné (dans beaucoup de domaines).

 

J'ai ma voiture, qui peut charger plein de matos mouillé sans soucis, et je peux me déplacer.

 

Bref voilà j'espère que quelqu'un sera intéressé, ne serait-ce qu'une fois ou deux, pas grave, histoire de passer un bon moment, et d'aller boire une petite mousse après le plouf !

 

Hésitez surtout pas à me contacter, en répondant directement ou par MP, voir si le feeling passe ;)

 

Bon là faut vraiment que j'arrête de parler. Trop bavard le garçon...

 

 

Bonnes bulles à tous et bonne soirée !

 

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.