Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR Ustica avec Orca Diving Ustica

Messages recommandés

• Réponses 50
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci et bravo pour la qualité et les détails de ton CR, c'est une destination qu'on m'avait effectivement recommandée.

à voir quelles sont les périodes d'accès pour la plongée comme par exemple à l'automne ?...

• 1 year later...

J'avais aussi plongé à Ustica, avec Profondo Blue. Plongée + hébergement + repas.

J'en garde un super souvenir... de la plongée mais surtout de la nourriture: extraordinaire :-D

Plongeur.com

Modifié par LGF
    Retrait de lien publicitaire

Salut,.@ironmule

Je trouve ton post une simple pub. Si tu veux expliquer en quoi ce club est génial etc... je t'invite a faire un CR complet avec plein de détails afin que la communauté puisse en profiter. Si quelqu'un veut plonger à Ustica il cherchera sur le net et trouvera une belle liste de club.

Ton post n'apporte je trouve pas grand chose, si ce n'est que les repas sont bons ;)

Ton post n'apporte je trouve pas grand chose, si ce n'est que les repas sont bons ;)

Bonjour caolila,

Désolé mais oui en effet c'était l'objet de mon poste, mettre en avant la merveilleuse nourriture!

J'étais jeune breveté, après un OWD à Hurgada où j'avais été traumatisé par les hôtels gigantesques, les buffets pas bons, les gens qui se battaient pour être les premiers à se servir de patates/saucisses sans saveur... je m'étais promis pour mon 2 ème séjour plongée de choisir une destination où il ferait bon manger.

L'Italie étant une valeur sûre... je me suis retrouvé à Ustica et la pension du club a dépassé toutes mes attentes sur le plan gastronomique :-D

J'espère que ce post profitera aux quelques personnes de la communauté qui comme moi aime plonger et bien manger!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 25
        Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre.   Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
      • 11
        Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune,  Brièvement  je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans  je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
      • 65
        Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...)   Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
      • 12
        Bonjour à tous,😊 Petit message car j'ai eu un souci de Phare le week-end dernier juste avant de plonger. Pour la petite histoire j'ai acheté en septembre dernier un Phare ORCA TORCH D530 1300Lumens 🔦sur le site internet de Cabesto. Le produit correspondait à mes besoins et à mon porte monnaie ... Deuxième confinement passe par là ... je n'ai donc pas pu l'utiliser en plongée avant Février dernier. 1 ère et deuxième utilisation RAS, le produit fonctionne bien et correspond à mes attentes
      • 11
        Bonjour, Je suis tenté par une séjour plongée tranquille à El Quseir en fin d'année. La proposition du voyagiste Adekua semble intéressante (https://plongee.voyages-adekua.fr/sejour-sur-mesure/trip-en-direct?destination=Egypte).    Si vous aviez des avis sur la destination (intérêt des sites, villes autour de l'hôtel) et sur le voyagiste, ça me permettrait de valider (ou pas) mon séjour en famille.   Merci beaucoup pour vos bons conseils.
    • Créer...