-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour a tous Est ce que certain connaissent la côte entre Tarragone et Valence et où il vaut mieux plonger ? Cet été je vais aller pile entre les deux et lorsque je regarde sur Map ce qu'il existe comme club, Ben c'est pas folichon. Il n'y en a qu'un. Ca me fait un peu peur. Ça veut peut être dire que y'a pas grand chose à voir. Alors que j'ai l'impression qu'il y a plus de club si je vais au nord sur Tarragone ou au sud sur Valence. Mais pour le coup je ne s
By Entis
Started -
6Bj, dernière vidéo du séjour Maltais d'octobre 2021 : Le HMS Southwold stern pour la partie arrière de l'épave : J'ai mis des liens dans les commentaires sur ma chaine pour ceux qui souhaitent en savoir plus. N'hésitez pas à commenter, merci YaNiK
By Tap Emoi Pod Su
Started -
36Bonjour, j'ai acheté la Seahawk 2 l'été dernier depuis la première plongée j'ai noté une défaillance de temps en temps au niveau de la purge haute celle-ci après utilisation restait bloquée ouverte ( plus ou moins longtemps ) et ne se refermait pas immédiatement , il fallait attendre quelques secondes et ensuite il me suffisait de regonfler ma stab pour me rééquilibrer c'est très chiant est limite dangereux mais je plonge toute les semaines et et n'avait pas envie
By Floosorrel
Started -
10bonjour, je cherche des avis sur la nouvelle version de la stab seahawk (la 2) de scubapro sortie début 2019. Je souhaite acheter une stab dorsale avec un bon inflateur (scubapro réputé?), bonne poussée/volume pour décoller du fond rapidement si besoin, avec poches généreuses, quelques anneaux 6/8 (pour accessoires et déco), lestage intégré, légère et peu encombrante pour voyager facilement et résistante...Pas intéressé par une wing+harnais pour le moment (débat sur autre discussion).. mer
By papaplouf
Started -
3MARSA MUREIN est un dive spot situé proche de la petite ville égyptienne de Marsa Alam. Il est connu pour accueillir régulièrement un Dugong, et abriter un récif qui se situe après une lagune qui descends progressivement jusqu'à environ 30 mètres de profondeur. Le courant était bien présent en entrant dans l'eau par la plage. Nous avons donc dû suivre une longe qui est fixée àu sol afin de ne pas nous enfoncer dans les parties plus sablonneuses et moins "limpides". Cela
By RmacK
Started
-
-
-
Recommended Posts