-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6@Matt Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour reporter ça... Mais ça fait quelques jours que les smileys ne s'affichent plus correctement . En pratique c'est le "alt" qui s'affiche et ça ressemble à ça : Si j'essaye d'ouvrir directement un le lien de l'image (par exemple https://cdn.jsdelivr.net/npm/twemoji@11.3.0/2/72x72/1f60b.png) j'ai un 404 Couldn't find the requested file /2/72x72/1f60b.png in twemoji. Je ne sais pas si c'est le cas pour t
By generalpingouin
Started -
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
13Bonjour Qui connais cette marque Seemann , je n’ai rien trouvé sur le net , il y a une étanche trilaminée à vendre . merci
By alain1310
Started -
32Bonjour,souhaitant changer ma stab les différents magasins m ont conseillés une dorsale . les conseils se situais sur la black ice d'apeks ou la back jac de cressi (si budget plus restreint) . je suis niveau 3 et je garde mon matériel en général très longtemps. quelqu un aurait il des retours d expériences sur les modèles (surtout apeks) merci d avance et bonnes bulles.
By david13
Started
-
-
-
Recommended Posts