Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petrel : Mode restauration

christian110667
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans le soft V38 de mon Petrel est apparu le mode "restauration" dans le carnet de plongée. J'ai le choix entre On et Off. Quelqu'un sait il de quoi il retourne ? J'aimerai bien essayé mais pas trop envie d'effacer mon carnet en cas de fausse manip : courageux mais pas téméraire.

Merci.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 50
        Bonjour,   pour mes cours, j'aimerais trouver une version original (dans le sens "à l'origine", pas dans le sens "sortant de l'ordinaire") de la présentation de la table MN90.   Je voudrais voir ce qui correspond à des procédures prévues initialement dans la table et ce qui correspond à des "bricolages" autour. Par exemple, est ce que les procédures "nitrox", "altitude", "interruption de palier", "remontée rapide"… ont été intégrées "au doigt mouillé" plus ou moins au fil du
      • 16
        Hello ! Confinement oblige (j'ai un léger jet lag 😮), je me suis mis sur un truc que j'avais mis de côté depuis trop longtemps: la restauration d'un Royal Mistral première génération, construit à priori entre 1967 et 1971 d'après la plaque constructeur et le numéro de série. C'était ça ou sombrer dans l'alcool, je me suis dis que c'était une occupation plus pertinente pendant mes pauses télétravail     Et avec les post de Caolila sur ses histoires de compresseurs et de stick
      • 5
        Hello,   Petite déconvenue hier avec mon petrel première génération.   Il c'est éteint et a redémarré durant la plongée plusieurs fois.   La pile est neuve et la sur mon bureau il reste allumé sans soucis...    Il m'a même fait ça en surface.   Une idée ?
      • 7
        Bonjour à toutes et tous,   Je viens d'acquérir un Pétrel d'occasion avec un petite centaine de plongée au compteur. J'ai juste un soucis pour le faire communiquer avec mon portable (sous Android). J'aimerais faire une mise à jour du Firmware : actuellement c'est la version 29.   Ce que je fais :  Sur le Petrel : config plonge / Charger MAJ. LE BT est en attente PC. Sur le Tel : je lance Shearwater Cloud / Profile / Sync puis Connect. Je clique sur Petrel.
      • 3
        Pour les intéressé(e)s, Shearwater vient de diffuser une nouvelle mise à jour pour les ordinateurs NERD 2, Petrel, Petrel 2, Perdix et Perdix AI.   Plusieurs nouveautés et corrections de bugs (voir la liste ci-dessous, en anglais car non disponible en français pour le moment)   Et aussi, l'arrivée de la couleur rose pour ces dames. Enjoy !  
    • Create New...