Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

4 semaines en Août à Bali et en Malaisie pour 1800 €/personne

dom35
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Hello à tous et toutes,   Comme l'hiver arrive et que le matériel est en hivernage, je commence à me préoccuper de la reprise en 2022...   Aimant voyager léger et vu que les compagnies aériennes sont de moins en moins généreuses avec le poids des bagages, je me demandais si quelqu'un avait essayé de plonger en Triton avec une stab classique (genre de voyage et réglable). Il me semble avoir lu ici que certains l'avaient fait, mais je ne retrouve pas le fil, et j'avoue que j'ai
      • 2
        Bonjour  Un plongeur vend un compresseur bauer V2 ! Indiqué sur l’étiquette , année 1980 . Ce compresseur ressemble au PE100 . Quel prix maximum peut on proposé si en ordre de fonctionnement ? 32 ans trouve t’on encore des pièces ?. je vais voir et au cas où je vais me renseigner directement à la maison mère .   Merci à vous.   
      • 3
        Bonjour, je possède une action cam XPRO4+  de chez TECTECTEC que j'utilise quasi exclusivement pour filmer mes plongée. Elle est fixée sur une platine avec un phare (phare fixé sur  la platine, la XPRO4+ est fixé sur le phare)   Je souhaiterais changer vers un TG5/TG6 d'occasion car mon budget est limité. Plusieurs questions :   1- je n'arrive pas a distinguer les différents techniques entre un TG5 et un TG6, y' a t'il un gros gap en terme de qualité photo/vidé
      • 13
        Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
      • 9
        Bonjour a tous  🤠 Je possede une platine SRP-Tray, qui ne se fait plus si j'ai bien compris, laquelle etait vendue avec des bras articules Locline 1" ( ici ) et deux lampes Archons W17V. J'ai eu pas mal de soucis avec ces deux lampes, qui au bout d'un maigre temps d'utilisation ont commence a scintiller, puis carrement a clignoter. Nettoyage, changement des piles, rien n'y fait. ( video ). J'avais donc pour projet de changer ces deux lampes, pour ne plus avoir de videos sabotees. J'ai je
    • Create New...