MAPalmes.COM : la V2 de Marseille A Palmes en ligne!
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, J'ai perdu mon parachute - orange, avec soupape, dévidoir plastique 30 m de filasse, mousqueton double pompe - au retour de la grotte de la Bouléjade vers le zod Atelier samedi matin dernier (le 16 sept.). Sans doute posé délicatement au fond (entre 25 et la surface), bien enroulée (visiblement, décrochage du mousqueton sur mon D ring fessier). Une fois déployé, y figure l'inscription "Dct House" (c'est vrai qu'il y a une légère ressemblance), mon surnom au club.
By Motardplongeur
Started -
0JeJ dois me départir de ma collections de palmes, je vends tous, j'avais entrepris cette recherche lorsque j'ai entrepris une fouille d'archives sur les anciennes palmes. >vous connaissez le site web pinterest, clic sur yves clercin, puis trouver le dossier diving swim fins et monofins, je détiens plus de 50 paires de palmes vintages votre passion est au bout des pieds! il y a forcément des palmes que vous aimeriez avoir, contactez-moi , merci
By Yves Clercin
Started -
5Bonjour, Je fais appel à vous, afin de savoir s'il existe des palmes de plongée sous-marine, chaussantes, un peu équivalentes aux palmes Volo Race de Mares, que je possède actuellement, mais un peu plus rigides ? Mon objectif est de palmer, de manière plus efficace et rapide dans les courants, sans pour autant m'épuiser : donc plus rigides mais pas trop que mes palmes actuelles. Vos avis sont les bienvenus A moins qu'au fil du temps et des plongé
By papiboilo
Started -
20Hello, J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle ligne de gaz (détendeur et ADV) sur les Triton du millésime 2022. Je n'ai rien trouvé sur le site de M3S. Alors, rumeur ou réalité ?
By JMBL
Started -
12Bonjour à toutes et tous, Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova 3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
By fouayeman
Started
-
-
-
Recommended Posts