Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

je vais passer une quelques jours en Ligurie et je recherche une épave sympa à faire , si quelqu'un à une idée...

j'ai déjà fait le Haven mais c'est trop profond ; 40 mt c'est bien :)

quand tu est sur le Haven c'est bien difficile de résister à la tentation de visiter les salles du haut puis le local des pompes , puis le grand trou dans la coque et t'est à 60 :froglol:

mais bon , on ne se refait pas :)

c'est pour ça que je cherche autre chose , dont le Mowahk deer , quelqu'un en avait parlé il y a quelques temps mais je sait plus.

je vais voir ça de plus près .

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonsoir Connaissez vous un club qui fait des sorties sur les épaves autour de Noirmoutier qui part du continent sans pour autant allez sur l'ile .
      • 10
        Bonjour à tous,   Avez-vous des adresses pour pouvoir plonger en Ligurie ? Celles que je trouve sur le site ne sont plus toutes valables...   Notre groupe est composé de 2 N1 et de 2 N2.   Nous devions aller à Giens mais avec le pssage en zone rouge dû au Covid, nous ne pouvons plus y aller à cause de restriction sanitaire de la Suisse où je travaille.   merci de votre aide  
      • 9
        Hello,   Quelques images du stage épaves commence aujourd'hui hui a Ouessant avec le club de Lampaul:Ouessant subaqua. Après un super briefing de Paul,avec historique de l épave ,croquis et photos nous embarquons sur le semi rigide direction le Teuceur .Épave d un vapeur de la fin du 19 siecle très déchiquetée car proche de la surface et donc soumise aux tempêtes.    La suite demain soir  
      • 9
        Bonjour,   après avoir été en sous marin pendant des années sur le forum j'émerge enfin. Petite présentation rapido: trentenaire, petit N3, nitrox simple qui va prochainement faire son confirmé avant de rentrer sur Toulouse et qui va passer en wing (commandé) pour être plus libre et mieux organisé que la stab en espérant que l'essai sera concluant.   En gros un noob!   Je cherche donc un club typé asso assez familiale pour plonger les weekend et progresser dans
      • 0
        Un article sur ce sujet :   https://www.20minutes.fr/planete/2703335-20200126-sete-guerre-epaves-corps-morts-declaree?xtor=RSS-176   Et quelle est la situation actuelle concernant la qualité de l'eau et le biotope ?
    • Créer...