Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Galileo G2 - Calcul de la consommation d'air


crazy59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis un galileo G2 avec sonde pour pouvoir calculer ma consommation au cours de plongée.

Malheureusement je ne trouve rien au niveau du G2 lui même pour cela de même que dans le logiciel logtrak du G2.

qu'ai-je raté?

 

merci d'avance pour vos réponses ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis un galileo G2 avec sonde pour pouvoir calculer ma consommation ....

qu'ai-je raté?

merci d'avance pour vos réponses ..

 

 

En fait t'as raté le point de départ ; c'est pas fait pour ca ..

Acheter un ordi à gestion d'air pour calculer sa conso .. tout faux.

Accessoirement ta conso perso sera indiquée à titre informatif (en regardant le mien j ai vu que je faisais 10l/mn équivalant surface à 40m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu procédé à l'appairage de la sonde avec l'ordi ?

 

oui biensur j'ai bien la pression restante qui s'affiche en cours de plongée, mais je m'attendai à avoir sur le graph en plus du cardio, de la profondeur et la température ma conso .... ou à inima sur le logiciel (logtrak)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Scubapro a profité du G2 pour changer de logiciel smartrack qui est devenu logtrack.

Sur Smartrack il suffisait de renseigner le volume de la bouteille et ca calculait la consommation sur chaque point de la courbe. Il est possible que logtrack n'ait pas (encore?) toutes les fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les gars on n'a pas gagné en fonctionnalité Software sur le G2 (j'ai pas regardé depuis début Juillet) mais dernier firmware et logiciel Coté PC de juillet toujours plus la possibilité de voir la conso temps "réel" de l'air après avoir rentré le type et volume bouteille comme sur Smartrack.

 

Mr Scubapro va falloir un peu vous sortir les doigts coté software.. Le produit est sorti dispo mais coté soft ça sent trop la beta pas fignolée quand même on parle d'un ordi à 800€ pas une "chinoiserie ebaysque" low cost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Très content de cet ordi après mon Galileo sol je suis pas dépaysé,par contre logiciel hyper light

sur iPad effectivement même pas de calcul de la conso moyenne qui existe pourtant sur le LogTRAK pour PC pas de bol je suis sur Mac et là franchement scubapro ils s en tappent il ne font pas d effort

j avais lu que le créateur de Linux lui même plongeur développais un logiciel open source et qu il devrait l adapter au G2 mais à ce jour pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.