-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10bonsoir tout le monde 😄 Bon j'ai presque tout dit dans le titre mais je vais essayer de préciser ma demande. Je sais comment justifier et placer cette séance dans la phase de présentation au jury. Par contre, et ca peut paraitre bete, mais j'ai jamais appris cette technique et donc je ne sais pas l'expliquer <=> panne air sur octopus uniquement... Si quelqu'un a un tuto qui explique ou visualise comment réaliser le geste, je suis preneur.
By jld75017
Started -
19Salut à tous amis plongeurs/plongeuses. Je suis actuellement N2 avec une cinquantaine de plongées sur le carnet et j'aimerais savoir quoi faire par la suite ! J'aimerais bien me donner l'opportunité de pouvoir travailler dans le monde de la plongée à moyen terme en cas de coup dur dans mon domaine actuel. Sachant cela, que me conseillerez-vous ? Passer le N3 après quelques plongées de préparation et d'exploration ? Concernant l'Initiateur j'ai lu
By Faktice
Started -
9Bonjour à tous. Mon binôme m'ayant indiqué une fuite permanente de macro bulles issues du premier étage de mon Titan, j'ai décidé de le réviser au bout d'une centaine de plongées seulement. Et pour la première fois, j'ai constaté une déformation de la surface du clapet qui apparait bien sur les clichés joints. Sur la première photo il est juste posé sur le filtre servant de support pour la photo :-). Le clapet de droite sur la seconde photo est un clapet neuf, à titre de comparaison. Je suis un
By Schnauze
Started -
8Compte rendu Anda 2017 Mise à jour de mon CR Anda 2016 : https://www.plongeur.com/forums/foru...lao-avril-2016 Globalement, les choses n'ont pas beaucoup changé à Anda en ce qui concerne la qualité des plongées. Ça reste une très belle destination encore peu connue. Au niveau des clubs il y a quelques modifications : Le club "autonome" (pas intégré à un hôtel) "Anda Dive Enjoy" est maintenant intégré à l'hôtel qui était en face (en fait, c'était déjà le club attaché à cet h
By Chris Cool
Started -
4Bonjour à tous, Je reviens de 2 superbes semaines de vacances à Madère, où j'ai pu randonner bien sûr mais également plonger un petit peu. Je rédige donc un petit CR, qui parlera bien sûr surtout de l'aspect plongée. Cependant, comme il est difficile de parler de Madère sans parler des rando, j'en parle un peu à la fin pour ceux qui seraient intéressés (et je pense qu'on l'est quand on va à Madère ). Tout d'abord, quelques généralités sur Madère L'archipel de Madère est situé a
By DivideByZero
Started
-
-
-
Recommended Posts