Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

rech poche à plomb Beuchat

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 30
        Bonjour à tous,   étant relativement frileux (discussion ici), je pense casser ma tirelire (et manger des patates pendant 6 mois!) et m'offrir une combie étanche. Mon magasin se sépare de ces combies "école". Je vais donc tester ce jeudi la Beuchat Iceberg Dry Pro. Je plonge, à ce jour, quasi-exclusviement en carrière. Les autres années, ma saison s'arrêtait en Décembre pour reprendre en avril/mai. L'eau est à 9°c mais devrait descendre au début d'année. Que pe
      • 36
        Hello,   J'aimerais pouvoir mettre deux petites poches de trim de part et d'autre de la sangle ventrale de mon harnais pour pouvoir donner du plomb. Le problème c'est quelles glissent le long de la sangle. Je n'arrive pas à faire un montage propre et je suis à court d'idées... Comment feriez-vous? Merci beaucoup! 🐬       
      • 5
        Bonjour à toutes et tous,   Tout est dans le titre. Les revendeurs n'ont plus le modèle de poche pour la Black Diamond, ni juste le dernier modèle de poignée (même sous la référence BD, ils m'envoient la poche de la Black Ice). En fait c'est juste une poignée, que je cherche. Le modèle relié à la poche par une espèce de tissu épais.  Quelqu'un aurait-il ça dans un placard, à me vendre ?  🥴 merci de vos réponses. 
      • 6
        Bonjour   Si tout va bien j'emménage sur Marseille en famille et je souhaiterai reprendre avec un club pour la saison 2020 202   Je suis niveau 2 en plongée bouteille et Niveau ACEL et RIFAA en apnée   Objectif m'amuser prendre du plaisir (sorties mer) et selon les dispo passer : en plongée bouteille : Niveau 3 / RIFAP / Initiateur En apnée : initiateur / AE ou AC   J'ai également des enfants. La plus grande de 9 ans a déjà fait un baptême e
      • 6
        Bonjour,  J avais une cressi castoro 5mm xs et Je viens d acheter une combinaison beuchat focea confort 7mm taille S. Je ne suis pas certaine qu elle soit vraiment à ma taille : j ai un peu d espace au niveau des aisselles et des clavicule et cela fait des plis (quand je me déplace) au niveau du ventre et de l aine. J ai fait plusieurs boutiques mais il n'y avait jamais de xs en 7mm seulement en  5. J ai donc essayé la 5mm mais je me sentais un peu serrée au niveau de l encolure, des épaule
    • Créer...