-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
68Bonjour à toutes et à tous, J'attire votre attention sur un "membre" qui scrute les petites annonces pour arnaquer les vendeurs. N'hésitez pas à toujours rechercher sur google le nom et/ou email de la personne avec le mot arnaque... Bonjour, Un membre est intéréssé par votre annonce : '2 Caissons Ikelite pour Canon 40D et 50D + hublots + platine double'. Nom & prénom: MME BACCARAT joelle Email : mme.joelle70@hotmail.com Message
By Xav_70
Started -
43Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de sonde de pression avec un ordinateur de plongée. Je fais donc appel à votre expérience. Cas où on a deux blocs séparés (ou isolés), avec une sonde sur chaque : en cas de fuite, est-ce qu'il y a une alarme sur l'ordinateur pour dire qu'il y a soudainement une consommation excessive d'air (ou de gaz) ? (et est-ce que l'ordinateur indique le bloc qui pose problème ?)
By steph06
Started -
28Bonjour à toutes et à tous, Je viens de me faire avoir comme un bleu (outremer). J'ai été contacté par mail via le site par une certaine Aline Hubert, au sujet d'un phare Sealife que j'ai mis en vente. Echange cordiaux au début, puis franchement injonctif sur la fin, ce qui aurait déjà dû me mettre en alerte. J'ai reçu ensuite un faux courriel PayPal et par méconnaissance et négligence - alors que je suis d'habitude vigilant - je ne me suis pas aperçu qu'il y avait un loup : transact
By Cirkapt
Started -
2Bonjour, Petite question comment voyez vous si vous avez un MP. J ai envoyé 2 MP visiblement les destinataire ne les ont pas vu, lu. J ai fais un test en m envoyant un MP et effectivement rien ne me dit que j ai un message si je ne vais pas voir ma boîte de réception. Les destinataires de mes messages Matt et Jeff06 si vous passez par la vous avez un message 😉 Eric
By erics91
Started
-
-
Recommended Posts