Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

avis stab scubapro equalizer

Messages recommandés

Je n'ai vu que La vidéo de présentation.

il S'agit d'une très classique stab d'entrée de gamme, manifestement assez légère, donc ok pour les voyages avec poche à plombs. Un peu au dessus du genre de stab qu'on peut rencontrer dans les centres de plongée, sachant que Scubapro sait faire des stabs de qualité même pour son entrée de gamme.

Tout dépend donc de ce que tu veux et de tes besoins.

J'avais opté pour le modèle Equator de Scubapro qui est assez proche de celle que tu cites. Sa conception et sa légèreté en fait un bon choix de compagnon surtout pour les voyages en avion. Tu noteras lors de ton choix le dosseret, les attaches en nbre suffisant et leur emplacement, le système de poches à plomb, l'inflateur (j'adore la performance du modèle Scubapro) ...

Afin de la conserver l'Equator en bon état encore qqes années, j'ai pris un autre modèle plus robuste pour les plongées un peu "teckie" où on embarque une pony sur le côté en plus du bloc de 15L dans le dos. Mais son volume et son poids sont mal venus en avions :'(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        bonjour,   Cherchant des palme "voyage" (courtes et légères), je suis intéressé par des retours sur les nouvelles palmes Scubapro Go Sport. à priori gros avantage par rapport aux Go, c'est leur design « Boot-Fit » donc mettables avec des bottillons, pas mal pour des palmes dites réglables.   ce sont les retours en plongées qui m'intéressent : dureté / souplesse, solidité semelle, voile et sangle étatique, etc...   chacun appréciera les détails marketing à leur juste valeur : le nom
      • 7
        Bonjour à tous L'un d'entre vous connaît il cette stab"DiveSystem 3K + Donut pour bi-bouteilles" apparemment avec une plaque aluminium elle ne ferait que 2,2kg. Pour voyager elle serait idéale. Avez vous un avis à  me donner. D'avance merci   
      • 60
        Bonjour,    J'ai récemment acheté un dôme et une platine pour ma gopro et je suis à la recherche d'idée pour fixer ce matériel sur ma stab.    Merci 🐙
      • 29
        Bonjour á tous. Je viens de découvrir ce nouveau concurrent á GOPRO qui sur le papier semble intéressant. Carcasse intégré robuste en alu, correction automatique de l'absorption des radiation et correction des couleurs avec la profondeur, robustesse, simplicité. Cependant assez cher. Dans la pratique si certain sur le forum possèdent ce matériel je serai intéressé pour avoir un retours sur la qualité des vidéo en réel de manière très concrète et loin du blabla marketing. Merci. Yann  
      • 12
        Bonjour à tous. Je dois me racheter un phare, le précédent étant par 100 m de fond,  Je veux un phare S / F C'est à  dire un flux explo et un flux vidéo.   Un Bigblue 8000 : https://www.diveboutik.com/lampe-plongee/1401-phare-bigblue-vtl8000p.html me paraît pas mal mais je n'aime pas trop l'ouverture du phare pour la recharge.   Un Sila Dive 2000  : https://www.bubble-diving.com/plonge/phare-polyvalent-2000-s-f-light-and-motion.html je suis dubitatif sur l
    • Créer...