Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

quels sont les bons accus 26650?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

si l'on trouve de nombreux conseils sur les accus 18650 avec un presque consensus sur le rapport qualité/prix des Panasonic NRC18650, je ne trouve rien de fiable pour la taille au-dessus.

Quels accus 26650 (idéalement protégés) conseilleriez-vous pour une lampe de plongée qui utilise ce format?

Question subsidiaire: est-ce que ça vaut le coup de chercher ou une 18650 avec un réducteur de diamètre sera tout aussi performante?

Merci pour vos avis.

Je pense que si tu trouves de 26650 en Panasonic elles seront pas mal...

Une 18650 aussi performante... :fou: la capacité est réduite donc ta torche fonctionnera moins longtemps.

Au niveau voltage elles ont toutes le meme 3,7 V

Je pense que si tu trouves de 26650 en Panasonic elles seront pas mal...

Une 18650 aussi performante... :fou: la capacité est réduite donc ta torche fonctionnera moins longtemps.

Au niveau voltage elles ont toutes le meme 3,7 V

Si on retrouve les grands en 18650 ce n'est pas forcément le cas en 22650 http://tinyurl.com/ydhfep5m

On est sur de la clope éléectronique , donc les besoins ne sont pas tout à fait les mêmes.

En gros si tu mets un 18650 à la place d'un 22650, l'autonomie est divisée par 2.

• 2 weeks later...

Merci pour vos conseils,

après navigation sur divers sites de vapoteurs, je suis parti sur des Efest purple 5000 mAh, je vous dirai ce que ça donne dans ma lampe.

• 4 months later...

Salut,

Je suis également en train de chercher des "bonnes" batteries 26650 pour mes phares.

As tu une bonne expérience avec les Efest?

Merci d'avance.

Merci pour vos conseils,

après navigation sur divers sites de vapoteurs, je suis parti sur des Efest purple 5000 mAh, je vous dirai ce que ça donne dans ma lampe.

Salut,

pour l'instant j'en ai été content: fiables, bonne charge et tenue de la charge correcte dans le temps, bonne autonomie de la lampe.

C'est un peu court pour juger de leur durée de vie.

Depuis mon Noël j'utilise un phare vidéo beaucoup plus souvent que cette lampe, j'aurai donc nettement moins l'occasion d'user ces batteries désormais.

Cool! Merci.:top:

Salut,

pour l'instant j'en ai été content: fiables, bonne charge et tenue de la charge correcte dans le temps, bonne autonomie de la lampe.

C'est un peu court pour juger de leur durée de vie.

.

• 4 weeks later...