Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maurice Trou aux biches

Messages recommandés

J'était chez BLUE DIVING CENTER il y a 15 jours, bon centre avec Hugues, ses moniteurs font aussi le "show" avec les murènes.

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"medium","data-attachmentid":2084202}[/ATTACH]

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"medium","data-attachmentid":2084203}[/ATTACH]

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"medium","data-attachmentid":2084204}[/ATTACH]

991577563_PierreetMurne1.thumb.jpg.947e4b3750e3b3e79e706386a8be5ac6.jpg

1362535598_PierreetMurne2.thumb.jpg.fbed2f6bbaa801dd48b47d80ea0ceca8.jpg

1795844564_PierreetMurne6.thumb.jpg.3a71cf001665a6878e83b35ccf00740f.jpg

• 2 months later...

Je reviens sur notre futur voyage

:)

2ème location trouvée sur Tamarin :)

@Emperator Je me suis connecté sur votre page Facebook, les sorties requins gris sont superbes :)

Est-ce que quelqu'un connais un groupe d'apnée qui organise des sorties ?

Bonjour a tous

je pars pour Maurice en Février et j ai déjà entendu parlé du club de Hugue , est ce le bon club , ? car je ne recherche pas l usine ! Je suis N 3 et si il y a un site à ne pas louper

je suis preneur .. je ne serais que 9 jours sur place .

merci d avance

laurent

• 3 months later...

Retour de Maurice.

Belles plongées avec Emperator, équipe très sympa, les check dive étaient très bien, (coin de mire, plein de vie dès la mise à l'eau) ensuite sortie grosses tortures, poissons feuilles beaucoup de vie mais peut de coraux. Seule déception "LA" sortie requins sans requins mais bon c'est pas un zoo.

1 plongée avec Sundiver de la pirogue, très bonne organisation également équipe très sympa, site de la cathédrale, raie aigle à la mise à l'eau, parcours dans des rochers plein de vie, une tortue qui fait la sieste :)

au total 7 plongées en 2 semaines, ça allait très bien.

L'île à énormément de chose à proposer hors plongées bouteille.

Nous sommes allés voir les dauphins avec http://www.dolswim.com/index.php/fr/ grosse entreprise mais respectueuse des animaux, elle ne largue pas les 6-8 personnes du bateau en un coup, seulement 2 à la fois et accompagnée d'un guide, par rapport au autres bateau c'était bien plus agréable.

On a beaucoup visité sur terre mais ce n'est pas le sujet de ce fofo.

Au final mon avis et que ce n'est pas vraiment une destination faite pour faire que de la plongée, les fonds ne sont pas assez riche pour ça, mais il y a moyen de faire quelques jolies explo.

• Like 1
    • 4 months later...