Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
yannd972

Tecline semi teck BCD jacket bcd Explorer

Messages recommandés

Bonjour

je cherche des avis ou retours sur ce Gillet dit semi qui semble très solide á flottabilité dorsale avec plaque alu intégré.

merci

Je donne un avis objectif :

c'est de la m... comme tous les autres trucs du genre.

Tu veux une wing ? Prends une wing...

Tu veux de la flottabilité dorsale ? Prends une wing...

Tu veux une bouée et une plaque ? Prends une wing...

Tu veux une stab ? Prends une stab...

Bonjour,

J'en ai une depuis 2 ans. Bientôt 100 plongées avec, J'en suis très content !

Je l'utilise avec un 12L court ou un 15L + 7L déco.

Avec les 2 sangles le blocs est très bien maintenu dans le dos. La sous cutale est aussi un plus dans le maintien du bloc dans le dos.

Contrairement à une plaque + STA il n'y a pas de déport. C'est conçu pour être utiliser avec un mono.

Je trouve les poches placées un peu trop en arrière mais on s'y fait.

J'ai virer la sangle a scratch ventrale qui n'apporte rien à mon sens.

Voilou

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonjour, Nouvelle stab 2019. Qui ressemble bcp à une wings. Des avis ? Des commentaires? Des tests? Des essais?
      • 113
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
      • 3
        Sur toulon j'ai souhaité faire une révision des détendeurs Tecline (modèle Tecline R1 PRO O²) et surprise, les 2 enseignes de la région ne prennent pas cette marque. Une idée d'adresse pour assurer un service d'entretien de ce matériel?
      • 9
        Bonjour,   N'ayant pas trouvé l'info ailleurs sur le forum, j'ouvre un nouveau sujet...   En fait j'effectue les plongées de validation de mon Rescue Dimanche 28 Avril au lac de Torcy. Mon formateur m'a conseillé dans un mail de prévoir une semi-étanche (je ne sais pas à combien est le lac à cette période). Cependant, je n'en ai malheureusement pas, je n'ai qu'une humide 5mm et une shorty de 2mm.   Du coup, connaîtriez-vous un endroit qui me permettrait d'en louer une sur Paris ? Sino
      • 14
        Etant sur le point de réserver une petite croisière sur le Seafari Explorer, je me demande si quelqu'un ici a des informations récentes sur ce bateau, encadrement, confort etc...   Bref toute information qui ne se trouve pas sur le site web du prestataire.   Merci par avance à la communauté. Hugues PS En retour, pour vous "récompenser", je ferais un CR détaillé  
    • Créer...