Mauvaise nouvelle !! La Calypso partiellement détruite !!
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Accident de plongée à 87 ans. Info ici et là Ils ne sont pas d'accord sur l'âge même s'il reste honorable pour un plongeur. PAix à son âme
By El_TiTeP
Started -
87Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/
By Julaye
Started -
2Voici le lien, vers la vidéo, diffusée à l'antenne début Septembre. https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/replay-noa-sur-mer-les-tresors-engloutis-2622524.html Il y en a pour tous les goûts : débutants, confirmés, loisir, tek, circuit ouvert, recycleur, et même pour les apnéistes. Pour ceux plus particulièrement intéressés par l'aspect tek et recycleur, à partir de la 11ème minute, on vous présente la structure Hydrosphère
By JMBL
Started -
2Plonger en Nouvelle Caledonie décembre/ janvier/ début février les incontournables? Pas trop chères…Hello amis plongeurs je vais animer des stages de clown-theatre et non de poisson clown sur une période du 20 décembre au 20 février à peu près. Je n’aurai peut-être pas les finances pour tout faire alors en fonction de cette période qu’elles sont les plongées incontournables.. Au nord, sur est, ouest et compagnie. Les clubs recommandables et ceux à éviter oups comme certain qui ont fait peur par le passé.. merci à tous. Savatowa J’ai oublié de préciser décembre 2022/ janvier 2023..pf
By savatowa
Started -
5Bonjour à toutes et tous! J’ai une combi Sola Flex d’aqualung dont je suis tres content, mis a part qu’après 10-15 plongée, la couture du manchon canadien d’une des mains s’est defait, au point que je l’ai perdu. J’ai également une coututre interieure a la jambe qui a commencé a se defaire. 😭 j’ai fait un retour sav, je viens de recevoir ma nouvelle. Ne voulant pas que cela se reproduise, je me suis dit que mettre un point de colle neoprene sur les différentes extrémités de cout
By Damdam1414
Started
-
-
-
Recommended Posts