Mauvaise nouvelle !! La Calypso partiellement détruite !!
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Petite nouvelle importante pour ceux désirant se rendre au Sulawesi du nord afin de plonger à Lembeh/Bunaken/Bangka
By caolila
Started -
8Accident de plongée à 87 ans. Info ici et là Ils ne sont pas d'accord sur l'âge même s'il reste honorable pour un plongeur. PAix à son âme
By El_TiTeP
Started -
87Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/
By Julaye
Started -
2Voici le lien, vers la vidéo, diffusée à l'antenne début Septembre. https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/replay-noa-sur-mer-les-tresors-engloutis-2622524.html Il y en a pour tous les goûts : débutants, confirmés, loisir, tek, circuit ouvert, recycleur, et même pour les apnéistes. Pour ceux plus particulièrement intéressés par l'aspect tek et recycleur, à partir de la 11ème minute, on vous présente la structure Hydrosphère
By JMBL
Started -
2Plonger en Nouvelle Caledonie décembre/ janvier/ début février les incontournables? Pas trop chères…Hello amis plongeurs je vais animer des stages de clown-theatre et non de poisson clown sur une période du 20 décembre au 20 février à peu près. Je n’aurai peut-être pas les finances pour tout faire alors en fonction de cette période qu’elles sont les plongées incontournables.. Au nord, sur est, ouest et compagnie. Les clubs recommandables et ceux à éviter oups comme certain qui ont fait peur par le passé.. merci à tous. Savatowa J’ai oublié de préciser décembre 2022/ janvier 2023..pf
By savatowa
Started
-
-
-
Recommended Posts