-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
53Bonjour Nous allons faire comment pour aller prendre l'avion a CDG avec notre sac de plongée ? https://www.linternaute.com/sortir/magazine/4630209-article-2/
By JPD
Started -
74Shearwater lance un nouvel ordinateur, le Peregrine Tx avec intégration de la gestion de l'air et boussole intégrées. Sorte de croisement entre la partie loisir du Perdix Ai et le Peregrine actuel pour sa batterie rechargeable par induction.
By Olivier07
Started -
44En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue. Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
By autrichon gris
Started -
5Bonjour. J'ai récemment acheté par opportunité un TG-2. Pas si mal pour le la photo souvenir faibles profondeurs. Je l'ai noyé, sauvé, mais réside un faux contact qui le maintient allumé 😔 Les prix en occasion sont conséquents pour du matos de plus de 10 ans, et similaire aux 5 et 6. Du coup, si demain ou dans 6 mois, me prend l'envie d'en racheter un, est-ce qu'un surcout pour une version récente est raisonnable, quelle version présent
By Xabi
Started
-
-
-
Recommended Posts