Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

la RSE est à nouveau neutralisée ...

bardass

Recommended Posts

• Replies 320
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas de nouvelles .... bonnes nouvelles ?

Pas sur, intuitivement j'aurais plutôt tendance à penser qu'on va nous ressortir la vieille rengaine :decu::decu:

Plongée sport à risques - cout bénéfice/inconvénients de la RSE jamais évaluable - évaluation du niveau de stress de l'encadrement.... blabla...blabla....

En espérant que je me trompe.

Vous avez prochainement une AG sur PACA; C'est l'occasion pour toi de poser publiquement la question, et d'obtenir une réponse publique (Donc officielle); Qu'en penses-tu?

Aussi, aussi (quoique qu'un président de Comité Régional a, es qualité, relativement peu de poids sur ce plan là) mais j'ai beaucoup mieux ... autant s'adresser au bon dieu qu'à ses saints dit le proverbe.:demon::demon:

Fox tu aurais bien aimé la journée de médecine à Toulon le week end passé. ;)

Je n'ai pu relevé aucun élément tangible et argumenté scientifiquement pour la RSE avec les dernières données présentés. La majorité des résultats allaient à plutôt l'encontre de la RSE même. En gros ils ont trouvé des moyens pour la maintenir en limitant au maximum les risques de sa pratique.

Les études bénéfices risques sont incomplètes et reconnues telles quelles par les plus rigoureux (les militaires en gros).

Mais pour les défenseurs de la RSE ils concluent des choses scandaleuses sur le simple plan scientifique en faisant dire des choses aux chiffres sans rigueur. Heureusement le créateurs de ces slides n'étaient pas là pour les présenter car je me serais fait un plaisir de dénoncer cela... comment des hommes de science peuvent présenter de telles choses?!... :o (après pour leur défense ceux ne sont pas tous des chercheurs et on comprend du coup la différence entre un chercheur et un non chercheur).