Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

U-Boot de 14-18 découvert en mer du Nord

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 16
        Bonjour,   Je souhaiterais savoir s'il existe un site ou base de données indiquant les températures de l'eau de mer en fonction des lieux, saisons, mois et profondeur ?   Mon besoin est d'étudier la faisabilité pour plonger en France (corse comprise) fin janvier, ou début février là où l'on se caille le moins...   Car à priori certains centres de plongée fonctionnent (à confirmer).    Si vous avez des infos, suis preneur.
      • 16
        Bonjour,   Je recherche des livres références sur la biologie marine en méditerranée et en mer rouge. Livres au format broché (pas de beaux livres pour la bibliothèque), histoire de les emporter dans les bagages. Mon but est de rechercher les espèces croisées après une plongée.   Pour la méditerranée, il semblerait que "Découvrir la vie sous-marine – Méditerranée" de Steven Weinberg fasse l'unanimité (blogs, plongeurs croisés). Partagez-vous cet avis?  
      • 25
        Bonjour les gens!     Pour la reprise en Egypte après le Covid, voici le petit montage vidéo de la croisière début octobre en Mer Rouge sur Saint John's Reef! @ vos critiques constructives    
      • 16
        Un chalutier russe sombre en mer de Barents : 17 morts ou portés disparus 28 Décembre 2020 Rédigé par ActuNautique Magazine C'est un drame terrible qui est survenu ce lundi en mer de Barents, dans l'antarctique russe, au large de la Nouvelle-Zemble. L'Onega de l'armement Variant Fishing (Mourmansk), porté disparu en mer de Barents. Photo : Victor Morozov L'Onega, un chalutier de l'armement russe Variant Fishing de M
      • 77
        Après l'appel à la mobilisation pour la reprise des sports nautiques, les organisateurs lancent un collectif de pratiquants des sports nautiques pour revendiquer le droit à la reprise des activités nautiques dans le respect des gestes barrières.   La mobilisation des surfeurs prend de l'ampleur Actu Locale - Des rassemblements ont eu lieu sur tout le littoral français pour réclamer l'accès à la mer. Par Olivier Servaire - @surfsessionmag - dimanche 8 novembre 2020
    • Créer...