Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

demande d'information

zoréol
 Share

Recommended Posts

Tu as pas mal d'info ici avec des avis de plongeurs : https://www.plongeur.com/tour-operator/946-asiaqua-avis

Et sauf erreur @Martinoo devrait pouvoir te donner toutes les infos que tu veux.

Ben oui c'est lui le responsable.

Nous partons regulierement avec lui.

Jamais aucun probleme et même au moins une fois une aide precieuse apres une annulation de vol au depart de PARIS.

Nous repartons par lui au mois de Novembre

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        Bonjour,   Sur certains compresseurs Bauer Poseidon PE100 ou Oceanus, au-dessus de la soupape de sécurité de pression finale se trouve une molette (voir photo)   J'ai cru comprendre que la position :   - Betrieb operate (soit dévisser) est celle à Utiliser pendant le gonflage, - Anlueften vent (en vissant), dite désaérage sert uniquement pour tester la soupape.   Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer cela SVP ?   Merci d'avance,  
      • 0
        Bonjour à tous,   Je souhaite remettre en état mon compresseur Bauer Utilus 10B de 1985 qui n'avait pas tourné depuis 17 ans. En pièce jointe, sa plaque d'identité   Le symptôme de dysfonctionnement avant démontage est le suivant  : débit dégradé, pression maxi en sortie 110 bars. Diagnostic : Troisième étage défaillant   Après démontage du troisème étage, je constate que l'ensemble cylindre 3e étage (partie supérieure) TVPU10-1/34 avec douille et piston démon
      • 10
        Bonjour a tous,   Je suis a la recherche d'une stab dorsale et j'hésite entre le Dimension d'aqualung, le Scorpion de cressi ou le Bolt de mares...   Est ce que quelqu'un a eu des retour d'expérience sur un des trois model ?   Merci d'avance!!  
      • 29
        Bonjour a tous    Je recherche des avis sur le Donut d'Apeks WTX-D18       J'ai depuis le début une stab Aqualung Axiom. J'en suis très content C'est du costaud.   Je recherche a me faire un ensemble plaque wing/donut leger mais fiable pour les voyages et des plongées mono-bloc sans bloc déco. Il y aura maximum un 15 litre mais très rarement ce sera le plus souvent  des S80.   J'aime bien la WTX-D18, mais j'ai juste un petit doute sur les 8
      • 19
        Hello,   Je suis nouveau et vraiment très débutant en plongée. J'ai fait l'acquisition d'un bloc tampon de 15l norme PI TPED pour recharger mes petites bouteilles Smaco (je sais ce n'est pas de la grosse plongée :) ) Je suis allé amener mon bloc tampon (qui est neuf et datant de 07/2018) et là le vendeur me dit que j'ai un TIV à faire et une requalification d'ici 2 mois. Je ne comprends car le bloc tampon je l'ai pris pour ses longues dates de requalification annoncé à 10 ans et n
    • Create New...