-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour les amis, impossible de trouver une MISE A JOUR pour mon UEMIS Qui aurait une solution Il refuse de s'allumer : je pense très fortement à une panne de SOFT? Merci les amis a vous lire
By NASNOP
Started -
0Bonjour à toutes et tous, Recevant régulièrement les mails concernant les consultations publiques du ministère du développement durable, je suis tombé là-dessus. À suivre de près par les résidents de Martinique, particulièrement de la Pointe Sud-Ouest…. 🙄notice_d_impact-12.pdf
By Tunji
Started -
17bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu un retour d'expérience sur les caissons sea frogs qui sont tres compétitifs en terme de prix (autour de 1000€ avec dome vs plus de 2000 pour ikelite par ex) hormis le fait que le caisson est indiqué etanche jusqu à 40m vs 60m pour les marques concurrentes, je ne vois pas trop de différences pour infos étant N2 je ne pense pas que j'irais en dessous de 30, 35 m mais evidement j'ai pas trop envie que mo
By Stef33000
Started -
5Bonjour, Sur certains compresseurs Bauer Poseidon PE100 ou Oceanus, au-dessus de la soupape de sécurité de pression finale se trouve une molette (voir photo) J'ai cru comprendre que la position : - Betrieb operate (soit dévisser) est celle à Utiliser pendant le gonflage, - Anlueften vent (en vissant), dite désaérage sert uniquement pour tester la soupape. Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer cela SVP ? Merci d'avance,
By PlongeurSDF
Started -
70bonjour tout le monde, Demande de conseil : vu que je n'arrive pas a descendre sans pince nez, je cherche une solution pouvant aller / fonctionner sur un masque (de plongée). J'ai vu mes modèles UP-NC1 OMER et UP-NC2 OMER qui semblent correspondre a ce que je cherche. Reste que je souhaite avoir des retours sur l'usage ET savoir la différence/avantage entre les 2 modèles. Merci et bonnes Bulles 👌
By jld75017
Started
-
-
-
Recommended Posts