Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problème de lien sur la page d'accueil (Incidents et accidents)

Typhon

Messages recommandés

Bonjour,

Certains liens vers les messages récents du forum sur la page d'accueil de plongeur.com sont morts, en particulier tous ceux qui pointent vers un message du sous-forum "Incidents et accidents" (je crois me souvenir qu'il y en avait d'autres, mais je ne suis pas sûr).

J'ai l'impression que c'est dû à une modification de cette catégorie depuis le passage au nouveau site : avant, l'url de ces messages comportait `

forum/la-plongée-sous-marine/incidents-et-accidents` (c'est ce vers quoi pointent les liens morts), et maintenant c'est `forum/la-plongée-sous-marine/incidents-survenus-en-plongée`. En tout cas, je ne me souviens pas que ça ait été le cas avec le vieux site, et ça se manifeste depuis que le nouveau est en place.

Est-ce que ce serait possible de corriger ça ? :-)

En fait on peut utiliser des liens simplifiés qui marchent déjà :

https://www.plongeur.com/forums/node/2084144 renvoie sur cette discussion.

https://www.plongeur.com/forums/node/2084154 renvoie sur le message de @Mare Nostrum

J'ai juste une case à cocher pour faire passer cet adressage par défaut, mais je trouve pas mal d'avoir les liens "longs" pour les bookmark par ex. Mais dans tous les cas je vais dire au dev d'utiliser ces adresses pour les liens de la home.

Accessoirement pour analyser le trafic avec google analytics les url "longues" se baser sur les url pour filtrer :).

Au début on voulait utiliser le flux RSS du forum, et ca marchait sur le serveur de test, mais impossible de la faire marcher sur la prod, une sombre erreur SSL probablement liée au redirect vers le https ou à celui vers www.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 10
        Bonjour,   Je fais souvent des baptêmes de plongées avec mon fils de 9 ans (il est petit pour son age en taille). Il plonge avec un 6l acier, stab xxs, détendeur et combi 5.5mm. Il est confiant sous l'eau, sais faire un lacher-reprise d'embout et un vidage de masque. Le problème c'est la stabilisation:   Je le lâche pas (je le tiens) tout le long de la plongée a sa stab. C'est moi qui gère sa stab, aucun soucis la dessus, il flotte entre 2 eau. Le soucis c'est qu'il pivo
      • 2
        Bonjour tout le monde j ai un souci pour changer ma turbine pour un moteur hors bord mariner magnum 10 ch je n arrive pas a démonté l embases la tringle des commande. Marche avant et arrière m empêche de sortirent l embases merci
      • 13
        Bonsoir a tous.   J'aimerais savoir comment faire pour aller plonger occasionnellement à la gravière de Plobsheim. Règlementations Club(s) a contacter etc...   Bref je suis preneur de toute bonnes informations   Merci  
      • 2
        Salut,   Suite au vaccin COVID, j'ai  un gros ganglion douloureux sous l'aisselle. Je devais plonger mais dans le doute j'ai annulé.   Je me suis dit, naïvement: si il y a des "cochonneries" quelconques dans le ganglion, la surpression, mais surtout la dépression qui s'ensuit risquer peut être de diffuser ces "cochonneries". C'est l'analyse du professeur foldingue.   Bien que ça n'ait rien à voir, j'avais lu quelques part que la suppression pouvait favoris
      • 25
        Bonjour à toutes et à tous,   J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack Mares Quad + câble Dive Link mais l'application Tender ne détecte pas mon Quad quand je le connecte à mon mac : le message "No_device_found" reste affiché. Tender est l'unique application disponible sur le site officiel de Mares, et apparemment mon câble fonctionne car une led verte s'allume quand je connecte mon Quad au mac.   Sur le Quad il y a une fonctionnalité "PC", je l'ai activée et l'inscription
    • Créer...