Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dive Shop à Phuket


castagne2000

Messages recommandés

Salut

 

de passage à Phuket pour les Similan, je me demandai s'il n'y avait pas un super magasin de matos de plongée qui vaut le coup!?

Je me dis qu'y passer juste avant le liveabord serait une bonne idée, si les prix et le matos dispo sont tous les deux bons :)

Merci par avance si vous avez vos adresses.

Bonnes bulles

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a 2 Tres groso magasin sur Phuket: Aquamaster (Aqualung..etc) et Dive Supply (Scubapro...etc) ils sont tous les 2 pas très loin l'un de l'autre au grand carrefour de Chalong (Ayak Chalong en Thai) ! Bon shopping ! Bon je remarque que tu part toujours sans me consulter ! Vilain vas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! Je vais regarder çà de plus près :)

Pour ce qui est de mes destinations, il "fallait" que je refasse les Similans, mais cette fois ci avec un pot : j’espère avoir un liveaboard aussi bon qu'en 2015... ce sera un peu un training pour Raja (Missol) fin mars 2018 :) :) :)

 

Tu erst sur quelle bateau au Similan et aux Raja ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Matinoo pour les shops: je devrais y trouver mon bonheur :)

 

Pour les bateaux, White Manta j'y vais les yeux fermés. Après les Similans, Tioman, Anambas, Komodo je connais leur sérieux et ce qu'ils offrent; C'est top! Les DM sont sympas, au petits oignons pour les clients et top sous l'eau. Bref rien à redire.

Pour Dive Race, ici à Singapour ils jouissent de très bonne reviews. Si tu me dis qu'il y a un francais comme DM, c'est même encore mieux :)

Je ferais des reviews après mes liveaboards

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Hello, heureux possesseur d'une lampe Rive Rive CX2, j'aimerai la fixer sur une Goodman à coté de ma GoPro... Il y a deux petit trous pour vis sur le corps de la CX2 conçus pour la fixation d'un support QRM. Ca me soule un peu d'acheter 30 boules un bout de plastique et deux vis... Je voudrais fixer la lampe directement à la Goodman. Connaissez vous le diamètre et le pas de ces vis? J'ai pas envie de foirer l'alu du corps de lampe... Merci à vous.  
    • 0
      Bonjour à toutes et tous,     en parcourant les différentes discussions de la rubrique Médecine, je suis tombé sur plusieurs posts parlant d' O'dive.   Ne connaissant pas, je me suis renseigné et ai trouvé quelques informations (plus ou moins commerciales) mais assez peu de Retex pour un produit disponible depuis 2018 (si je ne m'abuse)!   Etant particulièrement intéressé par l'approche physio-pathologique de la plongée, et avant de parler éventuellement de cet
    • 5
      Bonjour,   Je suis à la recherche d'une nouvelle combinaison étanche. Après 10 ans, et 2 combis, Scubapro Everdry... je recherche une vraie étanchéité et envisage d'investir.   Je me suis pour l'instant arrêtée sur les combinaisons Néoprène Dive System et recherche des retours sur cette marque. par ailleurs, il propose deux modèles en 2 mm (Solo N) et 3mm (Challenger), et j'aurais voulu savoir si certains ont une connaissance sur la différence de sous-vêtements et lestages en
    • 14
      Bonjour,  Pas du matériel de plongée mais je découvre ce truc : SeeAir (see-air.com) Est ce que quelqu'un connait ? a déjà essayé ? des avis ? Car le tarif est bien moins cher que AirBuddy, blu3, et des trucs comme ça et puis au niveau du paiement ça renvoi vers un site Kickstarter avec plein de commentaire d'arnaque et est ce que c'est sur cet appareil ou d'autres ?? Sinon dans la même gamme de prix auriez un appareil a conseiller ?    Merci de vos retours.
    • 2
      Bonjour, quelqu'un a-t-il expérimenté la passerelle pour obtenir le Divemaster SSI à partir du N4 FFESSM ? J'avais compris que c'était devenu une formalité mais je ne trouve aucune info et un club me propose une journée complète et plusieurs centaines d'€, ça me parait lourd.  merci !
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.