Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dive Shop à Phuket

castagne2000
 Share

Recommended Posts

Salut

de passage à Phuket pour les Similan, je me demandai s'il n'y avait pas un super magasin de matos de plongée qui vaut le coup!?

Je me dis qu'y passer juste avant le liveabord serait une bonne idée, si les prix et le matos dispo sont tous les deux bons :)

Merci par avance si vous avez vos adresses.

Bonnes bulles

Olivier

Tu a 2 Tres groso magasin sur Phuket: Aquamaster (Aqualung..etc) et Dive Supply (Scubapro...etc) ils sont tous les 2 pas très loin l'un de l'autre au grand carrefour de Chalong (Ayak Chalong en Thai) ! Bon shopping ! Bon je remarque que tu part toujours sans me consulter ! Vilain vas :D

Merci!! Je vais regarder çà de plus près :)

Pour ce qui est de mes destinations, il "fallait" que je refasse les Similans, mais cette fois ci avec un pot : j’espère avoir un liveaboard aussi bon qu'en 2015... ce sera un peu un training pour Raja (Missol) fin mars 2018 :) :) :)

Merci!! Je vais regarder çà de plus près :)

Pour ce qui est de mes destinations, il "fallait" que je refasse les Similans, mais cette fois ci avec un pot : j’espère avoir un liveaboard aussi bon qu'en 2015... ce sera un peu un training pour Raja (Missol) fin mars 2018 :) :) :)

Tu erst sur quelle bateau au Similan et aux Raja ?

Merci Matinoo pour les shops: je devrais y trouver mon bonheur :)

Pour les bateaux, White Manta j'y vais les yeux fermés. Après les Similans, Tioman, Anambas, Komodo je connais leur sérieux et ce qu'ils offrent; C'est top! Les DM sont sympas, au petits oignons pour les clients et top sous l'eau. Bref rien à redire.

Pour Dive Race, ici à Singapour ils jouissent de très bonne reviews. Si tu me dis qu'il y a un francais comme DM, c'est même encore mieux :)

Je ferais des reviews après mes liveaboards

@+