-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour, Quelle est la norme en plongée Tec (disons TDI) en matière de position du 1er étage et du robinet sur un bloc de déco (en OC) ? Je précise ma question : pour un portage à gauche du bloc : - robinet vers l'intérieur ou vers l'extérieur ? - 1er étage (et donc filetage) vers le haut ou vers le bas ? Question subsidiaire : en cas de 2e bloc (donc 2 blocs Nitrox ou O2) en OC bi-bouteille me confirmez vous que TDI impose bien un portage des deux blocs du côté ga
By Olivier_V
Started -
79Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître votre manière de fixer votre 2ème étage droit, en configuration sidemount classique : mousqueton ? aimant ? bloque-octopus ? Quel système vous paraît le meilleur compromis entre disponibilité du 2ème étage et sécurité de sa fixation ? Le mousqueton est la sécurité absolue pour la fixation mais en terme de disponibilité l'aimant semble meilleur… Qu'en pensez-vous ? Par avance, merci de vos réponses.
By indalo5
Started -
6Salut! Et voilà, un copain m'appelle il y a 3 semaines, "ça te dit un tennis", pas joué depuis 2013 et après quelques revers mal maîtrisés et un manque d'échauffement voilà lol 😉 le verdict est tombé mardi dernier... Connaissez-vous un peu cette blessure et ce que je peux et ne peux pas faire? Le généraliste m'a dit 0 sport pendant 3 semaines, le kiné et l'osthéo me disent que je peux quand même faire du vélo d'appart, vélo, course à pied douce et continuer le piano.
By mondemarin
Started -
78A-t-on le droit de plonger depuis le 11 mai? Où? Comment? Avec qui ? Je crée un topic pour essayer d'y voir plus clair.... Le décret 2020-548 du 11 mai précise (article 7): 😞 Mais la phrase suivante dit: 🙂 Donc c'est interdit mais autorisable... quid des prefets?
By alofi
Started -
22Bonjour, je cherche des précisions sur les compatibilités (ou pas...) des filetages gaz, droit et conique, pour des éléments d'une station de gonflage. J'ai lu que l'étanchéité diffère: joint en butée pour filetage droit, étanchéité sur tout le filetage pour le conique. Vu que je n'ai pas trouvé d'adaptateur entre les deux systèmes, je me demande s'ils sont un peu , bcp ou pas du tout compatibles, modulo un ruban de téflon..? Pour être plus concret, peut on visser un mamelon mâle(...
By wespel
Started
-
-
-
Recommended Posts