-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour à toutes et tous, J'ai dans mon grenier deux matos du temps où je plongeais (années 86-93) sur les Îles d'Or (en face du Lavandou). Je souhaite les vendre car je n'ai pas l'occasion de m'en servir. Une bouée Fenzy X3 avec sa boite (super bon état général, on la dirait neuve) et un détendeur Cressy Sub Galaxy F3 avec son sac "Hommes grenouilles de Paris" Je sais c'est vintage, je ne sais pas s'ils sont encore utilisables mais en tout cas parfaitement conse
By Biboun91
Started -
22En relation avec : J'ouvre ce fil de discussion afin d'avoir une petite discussion sur la fameuse fenêtre oxygène favorisant a priori la désaturation.
By caolila
Started -
24Bonjour, J'ai acheté tout mon matériel il y a environ un an et demi, avec assez peu de plongées depuis (probablement moitié eau douce, moitié eau salée), et face à un ressort de purge de wing où j'ai retrouvé des grains de sels aujourd'hui je m'interroge sur l'entretien qu'il convient de faire. Comme la plupart des plongeurs, j'imagine, je rince plus ou moins bien mon matériel en fin de plongée, soit directement dans la structure si le dispositif de nettoyage m'inspire, s
By Yosto
Started -
25Sous l'impulsion de @Alain Foret, un courrier à destination des fabricants de matériel a été rédigé Téléchargeable ici https://www.plongee-plaisir.com/fr/lettre-aux-fabricants-dequipements-de-plongee-a-propos-des-notices-dutilisation/ Je me doute que ce courrier va vous faire discuter pendant des pages... Mais si vous souhaitez être signataire, comme je le suis, de ce courrier, veuillez contacter Alain sur : contact@worldivers.com LETTRE-AUX-FABRICANTS-DE-MATERIEL-DE-PLONGEE-V3.
By bardass
Started -
9Bonjour les amis, impossible de trouver une MISE A JOUR pour mon UEMIS Qui aurait une solution Il refuse de s'allumer : je pense très fortement à une panne de SOFT? Merci les amis a vous lire
By NASNOP
Started
-
-
-
Recommended Posts