-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
195Bonjour à tous ! Jeudi prochain, je commence ma formation en fosse pour l'obtention de mon niveau 1. Je laisserais ici quelques traces de mon parcours jusqu'à obtention du brevet (en espérant pouvoir y inclure des photos). En attendant, je suis prenneur de tout conseils que vous pourriez prodiguer. @bientôt !
By skarnls
Started -
20Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
18Bonjour à tous, Avant de poser ma question et surtout avoir des avis et conseils concernant ma question, je souhaite me présenter. Je suis un peu impressionner de m’adresser à la communauté car je lis régulièrement le forum et je vois l'expérience de certains qui me laisse vraiment humble. Je vais tâcher de faire court . Je me présente, Alain, j'ai 49 ans, je suis N2 depuis l'été dernier, je vis en région parisienne mais je suis finistérien ! (important de préciser p
By AlainA
Started -
3Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
7Bonjour à tous, Ma combi étanche va bientôt avoir trois ans et les petits ennuis commencent à arriver. En pratique, j'ai une légère fuite au niveau d'un de mes chaussons néoprène, pile sur le talon. Il n'y as pas de trou ou de déchirure visibles, pourtant l'eau s'infiltre tout doucement et je finis mes plongées avec la chaussette droite complètement humide. Je pense que le néoprène s'est écrasé et qu'il laisse passer l'eau. Pour être plus précis, l
By cosmosaure
Started
-
-
-
Recommended Posts