-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour, Quelle est la norme en plongée Tec (disons TDI) en matière de position du 1er étage et du robinet sur un bloc de déco (en OC) ? Je précise ma question : pour un portage à gauche du bloc : - robinet vers l'intérieur ou vers l'extérieur ? - 1er étage (et donc filetage) vers le haut ou vers le bas ? Question subsidiaire : en cas de 2e bloc (donc 2 blocs Nitrox ou O2) en OC bi-bouteille me confirmez vous que TDI impose bien un portage des deux blocs du côté ga
By Olivier_V
Started -
25Mon fils profite de son passage à La Réunion pour passer son niveau 1. Après sa seconde plongée (15m) il a ressenti de violents maux de tête qu'il décrit comme très ciblés au niveau du front, de part et d'autre du sommet du crâne et sur l'arrière du crâne. Il avait ressenti a peu près les mêmes choses après les 10 heures d'avion pour venir de métropole. Il pense avoir respiré librement pendant sa plongée (et dans l'avion aussi d'ailleurs ) Un avis?
By bernab
Started -
16Bonjour à tous, Je dois me reprendre une combinaison de plongée 5mm (suite à son vol sur une corde à linge pendant qu'elle séchait 😡) C'est quoi les avantages/désavantages d'une combinaison en 2 parties (haut+bas) voir la pj et d'une combinaison unie classique. Les 2 en néoprène de 5mm (pour l'Océan Indien). Intéressé par lire vos expériences et avis.
By platax974
Started -
50Bonjour à tous, nouveau sur le forum, un peu moins en plongée, je souhaite pour des problèmes de dos et de manutention passer au sidemount pour toutes mes plongées mer du bord ou en bateau (2 à 3 par semaine en Bretagne nord) mais voilà…quelle config 1 et quels blocs 2…je m’explique : 1 au-delà des croyances et certitudes de chapelles, des configs DIR, GUE, et tout le bordel...etc que je ne remets pas en cause mais que je crois plus adaptées à des plongé
By G2ABER
Started -
65Quelqu'un a des infos ? Bas-Rhin: deux blessés dans l'incendie d'un club de plongée à Bischheim (msn.com)
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts