C-monspot, un site utile pour les activités de bord de mer
Par
c-monspot,
dans Défense de l'environnement
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6vos sorties plongées? Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible? J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...
Par Danlobien
Commencé -
437Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
Par Amore
Commencé -
75J'ai eu l'occasion, il y a quelques temps de discuter avec un plongeur qui me disait qu'il y avait parfois des vols de matériels de plongée dans les clubs, ou sur les bateaux (ordinateur qui traine, ...). J'ai été boulversé par cette information : je pensais, naïvement, que l "esprit plongeur" était incompatible avec ce type de pratique. J'ai même lu sur internet, que certaines personnes avaient 2 paires de palmes, de même taille, même modèle, mais de couleurs différentes
Par speaktome
Commencé -
20Bonsoir, j'ai envie de surveiller mon rythme cardiaque pour mieux planifier mes séances d'entrainement en apnée... Auriez des expériences sur des modèles précis de trackers, montre connectée et autres appellations... Il y en a sans bandeau thoracique et d'autres avec? Dans l'absolu j'aimerais sans bandeau thoracique (mesure au poignet) mais est ce que cela fonctionne avec l'eau de la piscine? Par exemple le modèle Tom Tom adventurer ne fonctionne pas dans l'eau pour la mesure du pouls
Par ericvaljouan
Commencé
-
-
Messages recommandés