Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Drone et plongée


plongeur4000

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 semaines après...

À priori ils ont fait des plongées "plongez avec ibbuble" pour les fan et pour la presse.

 

Malheureusement j'étais pas dispo pour aller essayer et faire une news...

 

Sur toutes les photos que j'ai vu l'ibubble avait un fil à la patte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout comparé à l Ibuble je comprend pas comment on peut vendre un dorne avec un cable d'alim ...

 

Les ROV qu'ils soient de loisir ou professionnel utilisent un cable au moins pour executer les commandes de l'engin et le retour du signal video en surface car les ondes radios ne passent pas sous l'eau. L'Ibubble a aussi une option fil à la patte pour les mêmes fonctions de pilotage à partir de la surface et ne correspond pas au même usage puisque sans cette option il n'est pas telecommandable comme un ROV.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'ibubble est comme tout ses projets indigogo... qui porte bien son nom, une arnaque moderne :bravo: .

En retrouvant des article pas si vieux que ça, il devait sortir dans 1an, à l'été 2017 :D .

Maintenant on est toujours dans 1 an.... mais l'été 2018 :bravo: .

Les dernières vidéos mise en ligne reste sur un truc gros et moche sans aucun rapport avec leur belle maquette. Le prix a aussi bien enflé entre temps pour atteindre des sommes bien moins raisonnables qu'avancée initialement :rougi: .

Bref on passe d'un truc révolutionnaire a un truc classique, chère et sans intérêt car réservé aux pros.

 

 

Pour rappel on parlait de 700 à 1.300 $/€ le jouet.

 

15825fee-958b-441e-ac29-5a16e1260f5a.png.6d9f71f92b38318be92586b67e60abfa.png

 

Je ne sais pas ce qu'il est adevnu aux Gogos qui l'ont pré-commandé à ce prix la????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Le dernier proto en date, qu'ils ont montré il y a 1 semaine sur leur site.... est bien plus rudimentaire :rolleyes: .

 

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","data-tempid":"temp_49100_1509177929115_791","title":"a3faa9cc-b68b-44c3-af62-606be5449552.png"}[/ATTACH]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'ibubble est comme tout ses projets indigogo... qui porte bien son nom, une arnaque moderne :bravo: .

En retrouvant des article pas si vieux que ça, il devait sortir dans 1an, à l'été 2017 :D .

Maintenant on est toujours dans 1 an.... mais l'été 2018 :bravo: .

 

Dis-toi qu'il existe des boites de high-tech qui n'ont jamais lancé quoi que ce soit, ni montré quoi que ce soit en bientot 7 ans, qui sont valorisées à plusieurs millards :bravo:. Alors un ibubble qui a probablement pas dépassé 1 million, je suis pas surpris outre mesure :tromaran:.

 

Edit: Ceci dit, sur les videos, leur truc semble marcher à peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.